En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Richard Maillé, député UMP des Bouches-du-Rhône, rapporteur du projet de loi sur le travail dominical
 

Concernant le travail dominical, le Conseil constitutionnel a censuré le statut prévu pour Paris. Un détail selon Richard Maillé, député UMP rapporteur du projet de loi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jojo58
    jojo58     

    ils ont voulu leur pouvoir d'achat et leur croissance a 1250%. vive la france vive les moutons..

  • chou89
    chou89     

    putain tu as raison encore kelke uns et la revolution est en route

  • FORCE OBSCURE
    FORCE OBSCURE     

    J'aimerai que l'on m'explique les raisons pour lesquelles les salariés seront en zone touristique ne seront pas payés double.
    Très bien pour ceux qui ont besoin de travailler, mais pas au rabais

  • OLLA
    OLLA     

    si je prend mon papier peint et ma peinture le Dimanche matin chez les LEROY MERLIN ou CASTO ,je ne l'achéte pas le Lundi ou Samedi . OU EST LE GAIN ,il est vrai que celui qui a participé a crée cette loi ne bosse pas le Dimanche et ses enfants non plus, cela est réservé aux pauvres personnes .Nous sommes dans un monde d'égoisme.

  • Lagerbe
    Lagerbe     

    ... que c'est la solution plutôt que de donner un travail et un avenir professionnel aux jeunes et plutôt que d'augmenter les salaires!!!!

    Vous faites parti des moutons et des veaux qui avancent en courbant la tête, résignés vers le pistolet pneumatique de l'abattoir. Espérons que vous et vos semblables (qui devez sans doute passer vos vacances dans un camping des environs de St Trop pour vous rendre tous les jours au port afin de badauder, admiratifs sur les yatchs de vos idoles), tous solidaires des nantis seront moins nombreux en 2012 afin que les Hommes dignent de ce nom virent ces racailles des commandes de la France.

    Pauvre de vous!

  • guenalec
    guenalec     

    Les jeunes pourront enfin ce faire un peu de fric, et certaines familles pourront arrondirent leurs fins de mois.

  • Lagerbe
    Lagerbe     

    Mis à part Paris, Lille et Marseille, partout ailleurs vous devrez travailler le dimanche SANS OBLIGATION DE COMPENSATION génial, tout le monde gobe!!!!!! Et bientôt jusqu'à 70 piges, voir plus si affinités!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire