En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Soldats français le 21 février dans la ville de Gao, au Nord-Est du Mali
 

Cette semaine, deux Français présumés jihadistes ont été expulsés du Mali vers la France. L'un des deux a même été fait "prisonnier de guerre". Deux cas identiques sur le papier mais pas dans les faits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Citation: "que vont devenir les deux jihadistes français?" à question cruciale, réponse constructive ......CANIGOU ou RONRON pardon à mes amis chiens et chats !!!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    vous oubliez que nos inaptocrates protègent les islamistes dans notre Pays,espérant en retour leurs voix lors des prochaines élections !!!

  • untelle
    untelle     

    comment vont ils être jugés ? mais avec un bon avocat payé avec nos impôts et ils ressortiront libre après avoir été chouchoutés quelques jours dans nos prisons françaises. alors que l'on aurait pu les laisser aux mains de la justice malienne qui n'aurait d'ailleurs pas pris autant de gants pour juger des parasites de la société

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    2 c'est rien comparé aux milliers de français qui ont combattu auprès des nazis contre les forces alliés, je ne parle même pas des autres collaborateurs ou de tout les traitres "français" qui depuis ont communiquer nos informations au kgb, à la cia ou encore jusqu'a aujourd'hui au mossad!

  • Aramis
    Aramis     

    KIki va avoir du boulot!!!!

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    Originaire D'AUBERVILLIERS, vous n'avez pas honte d'écrire de telles conneries.

  • Robert24
    Robert24     

    Bof ! Avec Mme Taubira, une bonne admonestation suffira et la promesse verbale de ne plus recommencer ! Le tout suivi d'un stage de reconversion aux frais de l'Etat.

  • FXJZ
    FXJZ     

    Il faut les déchoir de la nationalité puis les mettre à l'ombre pour agression contre la nation, après les expédier dans leur pays d'origine.
    Avec la racaille idem...

  • altaya
    altaya     

    En temps de guerre les traitres doivent être passés par les armes...mais Hollande ils seront reçus à l'élysée pour s'entendre dire qu'il ne faut plus recommencer.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    A la solde de quelqu'un ou d'un autre pays cela s'appelle un mercenaire et c'est uniquement pour l'argent et non pour une idéologie....

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire