En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des rebelles islamistes, pris en photo en août dernier. (ROMARIC OLLO HIEN)
 

Manuel Valls confirme également, lundi au Parisien, que la situation au Mali "peut inciter des individus ou groupes à commettre des attentats, aussi bien en France qu'à l'étranger".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • doardomi
    doardomi     

    je me permettrai d'ajouter que je pense qu'inconsciemment les médias relais cette psychose par parfois un amalgame de situations, en zone sahélienne

  • doardomi
    doardomi     

    par information très sûre;j'apprends que les tours opérators français travaillant dans la zone sahélienne du TChad , a + de 2500km du conflit Mali et ou il n'y a aucun islamisme ;sont confrontés à des annulations de vols-circuit par principe de précaution ou psychose alors que la sécurité y est maximale,la zone pacifique et les retours clients,enchantés.N'est-il pas de notre devoirs de résister a cette menace qu'est la peur et qu'instrumentalise fort bien le Jihadisme.alors partez dans l'Ennedi sans soucis sachant que la responsabilité des tour opérators repose sur la transparence.les enjeux économiques,financiers et médicaux sont important alors ne rentrons pas dans un jeu que connait très bien le jihadisme..

  • Martellus
    Martellus     

    J'ai ri.

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    seuls endroits sûr en France : les caisses d'allocations familiales :))

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Les jihadistes veulent frapper ?...on vous attend...çà va nous donner un bon motif pour nettoyer les cités.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Ce n'est pas en les ignorant que l'on se protège..En d'autres temps le monde entier a fait des courbettes à Hitler .Ca lui a seulement donné le temps de se renforcer pour frapper plus fort.Donc pas le choix ils faut les détruire le plus possible et partout. mais faut pas rêver non plus, on sait bien que c'est contraint et forcé qu'Hollande a bougé son gros cul

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bonjour, puisque ces « nuisibles » se considèrent comme des soldats, il convient tout simplement de rétablir un tribunal d’exception qui les condamnera à être fusillés (on connait, on a déjà pratiqué…) ça ne coutera pas trop cher (pas de frais d’hébergement…) et là au moins on sera tout à fait surs qu’ils ne pourront recommencer ; de plus on leur fera plaisir , puisqu’ainsi ils pourront bénéficier , sans attente trop longue, de leurs soixante douze vierges (merci qui ?.....)et autres béatitudes…

  • la gratouille
    la gratouille     

    Ces gens là doivent être éradiqués comme de la vermine, c'est le devoir des humains de les faire disparaitre de la planète.Pas de détention ou éducation .....Elimination!

  • tituss
    tituss     

    pour Martellus. Voir le lien concernant la pétition sur le laxisme de nos ministres et de la justice au sujet de ce terroriste résidant indésirable d'Auvergne :
    http://www.mesopinions.com/petition/justice/justice-laxiste-liberation-anticipee-terroristes/9321

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Et le Fafa qui part se dorer la pilule au Zanzibar alors que Hollande, sûrement au courant des préparations pour le Mali mais sans avoir la date précise, a demandé de rester en France !! .. un ministre des affaires étrangères ni coupable ni responsable.. ça ne me rassure pas, moi ;))

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire