En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV a suivi pendant plusieurs jours près de 300 militaires français au nord du Mali, en pleine lutte contre des jihadistes. Une mission d'envergure, dans le cadre de l'opération Barkhane.
 

La lutte contre le terrorisme est un combat de longue haleine, que ce soit en France ou à l'étranger. Au Mali et dans quatre autres pays du Sahel, contrer la menace jihadiste est la mission quotidienne de près de 3.000 soldats français. Les équipes de BFMTV ont pu suivre l’une de leurs opérations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • solos
    solos     

    si seulement l'occident n'avait pas fait d’ingérence et déstabiliser le moyen orient et l'Afrique en iraq en lybie, en syrie, au mali etc... on en serait pas là! on croyait quoi au juste, qu'on pouvait imposer notre vision du monde par les bombe sans que cela retombe sur notre territoire?

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à solos)

    Hé oui et les français était pour !! Renverser saddam , ou khadafi pas une bonne idée, comme quoi en international il sont nul comme en national ( Entrer dans l'Europe ) d'ailleurs ce qui est bien pour le pays ou le monde ils s'en fichent hélas le mal est fait faut assumer maintenant

Votre réponse
Postez un commentaire