En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
People join the "Nuit Debout" or "Standing night" movement at the Place de la Republique in Paris on April 2, 2016. A few hundred people rallied to demand the halt of "home evictions" which can begin the day after the end of the French winter break, after which tenants can be evicted from their homes. They also gathered to show their opposition to the labor reform law in the wake of the nationwide demonstration which took place on March 31.
 

Une nouvelle déclaration de manifestation a été déposée à la préfecture de Paris pour la poursuite du mouvement Nuit debout à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Jacluc33
    Jacluc33     

    A quoi ça sert alors ? Ne suffirait il pas de ne pas accorder l autorisation demandée ?En guise de nuit debout il y en a qui viennent pour y dormir . Si tout cela n etait pas grotesque on en rirait

  • gussaoc
    gussaoc     

    Malgré le discours convenu inter-mondialiste et anti capitaliste nous voyons bien que la mayonnaise n'a pas prise!! Les rêveurs anarcho-gauchisant en rêvent à chaque fois !! Et parfois profitent de la faiblesse d'un pouvoir démocratique qui se délite pour nous faire un Siven, un notre Dame des Landes ou un place de la République!! Mais en fait combien sont ils en réalité, à vrai dire bien peu!! Et souvent sans leurs troupes de violents ils tomberaient dans l'oubli et le ridicule!!! Et comme deuxième question qui sont ils? Et bien ce matin sur RMC la stagiaire journaliste en posant une question qui ne fallait pas poser nous le fait découvrir si tant on feignait de l'ignorer!! Ce monsieur prétendu porte parole de la coordination dans son délire libertaire avouait sans faire exprès qu il était prof de sport détaché dans une prétendue autre administration!!! Et là on comprend pourquoi la France championne du monde de fonctionnaires est mal administrée et ne remplit pas son rôle comme à l'éducation nationale!! Ce qui m'amène à conclure que le mou du genoux pour qu ils ne perdent pas la face fait semblant de les évacuer!! mais en réalité ce n'est que mascarade électoraliste!! et les Français qui prétendaient vouloir un changement sont toujours en train de nier l'évolution du monde qui se fait sans eux!! Merci qui?

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à gussaoc)

    Je fait de nouveau un copié collé car on m'efface!!!

  • danbas84
    danbas84     

    Des medias qui paraissent plus prompte à nous seriner avec ce dit mouvement qui Na de mouvement que celui de rester sur place qu'à pointer de doigt l'immobilité laxiste de notre gouvernement !

  • vestale
    vestale     

    Pourquoi avoir évacué la place ce matin et la laisser ce soir aux mêmes?

  • jolbob
    jolbob     

    Normal c'est l'état d'urgence !!!!
    Que de considérations pour ces groupuscules d’extrêmes gôche qui obtiennent de ce "gouvernement" l'autorisation de se rassembler, "de casser du flic" (qui ont l'interdiction de riposter), de dégrader les rues, de bruler voitures et mobiliers urbains, de vendaliser et de piller les magasins ?

    Ah quel massacre et scandale médiatique si c'étaient les enfants et les grand-parents qui ont manisfesté contre le mariage homo, je ne parle même pas d'une manif de droite

Votre réponse
Postez un commentaire