En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le rayon d'un supermarché à l'époque de Noël
 

Le budget global prévu cette année s'élève à 639 euros en moyenne. Un chiffre en hausse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Malova Vanou
    Malova Vanou     

    Ici on continue les fêtes en famille mais tout le monde met la main au porte monnaie.
    Et pour les cadeaux , on part à la chasse aux bons plans, aux prix cassés et je joue aux jeux concours afin de gagner quelques jouets en plus.
    Cette année ma fille de 5 ans aura une joli trottinette qui vaut 68e gagnée à un concours. Cette trottinette , je ne lui aurai jamais offert !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    faut pas prendre les gens pour des crétins avec les sondages a la CON c est du n importe qu oi je vais simplement faire un repas un tout petit peu améliore avec mon EPOUSE il y a bien des lunes ou nous allions au resta pour les grandes FETES a 80 ou100 euros le repas c'était la belle époque

  • mirabelle
    mirabelle     

    je sais pas pour les autres mais pour moi et ma famille rien ne change je fais comme mes parents noel simple repas de famille quant -ils peuvent étre la et cadeaux toujours utille

  • biendici
    biendici     

    NON! Pas tous les Français. Faudrait peut-être voir la réalité en face au lieu de se servir de sondages bidons. Histoire de dire que tout va bien!

  • Phenix78
    Phenix78     

    Les assistés permanents peuvent se constituer un beau magot pour Noël, avec tout le fric que l'on vole aux contribuables. Eux par contre, ils font ceinture pour Noël, ils n'ont qu'à regarder les "pôvres" qui dépensent dans les magasins. Ca les consolera.

  • Nessie37
    Nessie37     

    Une fois de plus, arrêtez de nous saouler avec le mot crise !!
    Depuis qu'elle a commencé, les medias n'ont pas arrêté de nous harceler avec ce mot ! Tout le monde allait mourir, etc !
    Résultat : reprenez l'historique de tous vos commentaires à ce sujet : malgré la crise, les bilans de soldes, de vacances d'été, d'hiver sont tous plutôt positifs !!! Même les jeunes ont ce mot à la bouche alors qu'ils ne savent même pas à quoi il correspond et qu'ils ont tous malgré tout le dernier Iphone ou la dernière tablette ou la dernière console .... c'est la crise hein ?

Votre réponse
Postez un commentaire