En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Arrêtons de nous faire des films, ils vont écoper de 5 ans de taule max ressortir et faire un doigt d'honneur à tout le monde avant de recommencer. Ca va couter une fortune en frais de justice plus frais d'emprisonnement (nourriture eau chauffage en taule). Alors que 25 kilos de sable dans un sac en toile biodégradable avec de la corde biodégradable, le tout attaché à ces gros parasites et largué à mi chemin entre la France et le Groënland, ça donne a bouffer aux requins, ça pollue pas, ça fait faire des économies et c'est d'utilité publique!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    C'est sûr que les mots "travail" et "courage" ne figurent pas dans leur dictionnaire!

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    la vie d'un travailleur francais n'a aucune importance pour ces gens la ! au contraire, il se "venge" doublement de la colonisation de leur pays d'origine: un quasi mort et de l'argent a ne plus savoir qu'en faire !! elle est belle la France...

  • deuxc
    deuxc     

    Pas de cadeau pour ces lâches! A quoi sert de condamner? Il faut agir et faire des exemples!

Votre réponse
Postez un commentaire