En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hôtel de Malakoff
 

Le jeune homme avait fait croire qu'il était retranché armé dans un hôtel. Il sera jugé le 21 novembre devant le tribunal correctionnel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Il faut faire un exemple mémorable et endiguer dès le départ l'envie de déconner avec ça. C'est déjà assez difficile de pouvoir obtenir un déplacement de policier dans certains quartiers limite zone de non-droit, si en plus de ça une tendance au canular venait rendre les appels moins crédibles, imaginez les conséquences...
    C'est lourd ce besoin pathologique qu'ont certains d'imiter tout ce que font les américains ou qui buzze sur le net (Gangnam Style, Harlem Shake et Ice Bucket).
    Les gens surtout les jeunes, sont des moutons, pire que des petits singes ils sont programmés pour imiter même les choses les plus bêtes.
    Maintenant qu'il y'a un buzz sur le "swatting" ça risque d’être suivi par une horde d'immatures si les autorités ne frappent pas fort et ne montrent pas les limites.

    lesemian
    lesemian      (réponse à Boz Ramboz)

    J'aime bien votre commentaire en général et plus particulièrement ses 4 perles :(a) "Il faut faire un exemple mémorable et endiguer dès le départ l'envie de déconner avec ça....(b):"C'est lourd ce besoin pathologique qu'ont certains d'imiter tout ce que font les américains" ...(c) :"Les gens surtout les jeunes, sont des moutons, pire que des petits singes ils sont programmés pour imiter même les choses les plus bêtes."..(d) Maintenant qu'il y'a un buzz sur le "swatting" ça risque d’être suivi par une horde d'immatures si les autorités ne frappent pas fort".....Compte tenu que vous m'avez l'air sacrément bien programmé, j'en conclu que vous êtes sacrément jeune.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à lesemian)

    Peut être que personne ne vous l'a jamais dit mais citer et conclure sur l'age d'une personne, ce n'est pas un argument.
    Perso je suis pas favorable à l'exemplarité (fondamentalement injuste), simplement à l'arrêt du laxisme qui diffuse une message d'impunité pour des gens à qui plus personne n'ose rappeler, voir imposer, leurs obligations.

Votre réponse
Postez un commentaire