En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le malaise demeure à la poste après un nouveau suicide
 

Un guichetier de La Poste s'est suicidé jeudi sur son lieu de travail dans l'Aisne. Dans un mail envoyé à des collègues juste avant son suicide, le salarié faisait part d'un « manque de reconnaissance ». Un syndicat réclame la démission de Jean-Paul Bailly, le PDG du groupe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • Frontaleux
    Frontaleux     

    Il n' y a pas de réponse tout simplement tout le monde s'en fout de votre commentaire qui n'a ni queue ni tête.

  • chasseur 04
    chasseur 04     

    Si l'on devait parler de la cause de tous les suicides en France (environ 8000 /ans) les médias n'y arriverais pas .....Alors OK on se pend sur son lieu de travail ça fait un buzz.... et on met en cause son entreprise.Tout le monde a rencontré des problèmes au travail mais ce sont souvent ceux de la sa vie privé qui font que l'on passe à l'acte.Combien de personnes possédant une arme on un jour envisagés de se mettre une balle????

  • PTZ10
    PTZ10     

    c'est triste,mais des suicides il y en a partout,et en grandes quantites dans certaines professions,et on en parle jamais,alors pourquoi la poste???si le travail a la poste est trop dur il faut aller dans le privé;on ne sait pas quand on va etre viré,c'est bon pour le moral!

  • martpnuis
    martpnuis     

    désolé , je ne vais pas à l'église car non croyant. je crois en l'Homme, en l'Esprit , la Conscience malheureusement ces dernièrs semblent avoir disparu du paysage

  • sebinho937
    sebinho937     

    J'ai du mal à m'émouvoir, désolé mais la raison pour laquelle cette personne a mis fin à sa vie est tout bonnement "ridicule", par manque de reconnaissance ? Quand on ne se plait plus au boulot, on démissionne. A force d'être assisté, on ne sait plus prendre nos vies en main. On attend que l'Etat ou les syndicats fassent pour nous. Désolé mais à l'heure où des pays vivent en guerre, des catastrophes naturelles détruisent des vies entières, on trouve le moyen de se lamenter sur notre triste sort...

  • MakoS
    MakoS     

    hey le superviseur, à part prendre de haut les gens qui ont l'outrecuidance d'émettre un avis un tant soit peu sarcastique, vous faites quoi ici ? Pour info, le sport, j'en fais au premier degré et, pour rejoindre mon post précédent, au second aussi, étant à mon compte depuis 17 ans : et je me sens donc à l'abri de ce genre de mésaventures...je voulais simplement dire qu'il peut s'avérer difficile, voire insurmontable (la preuve) à des personnes n'ayant pas eu pour habitude de bosser à bloc de changer brutalement de rythme...

  • BGTROM
    BGTROM     

    pourquoi n'a-t-il pas démissionné. Manque de c......s. Une vie se reconstruit...quand on a envie de travailler. Là ce n'était pas le cas. Des gens complètement assistés, syndiqués, etc..

  • BGTROM
    BGTROM     

    Que lui demandait-on ? de travailler un peu ? car je vois bien les agents de guichets de mon bureau de poste qui se racontent leur WE avant de s'occuper de nous. Il faut que ces ex-fonctionnaires admettent qu'il y a une population qui travaille et qu'il leur faut arriver au niveau. Le cul sur la chaise, bien au chaud à boire le café...c'était au temps où le chômage était bien plus faible. Le reste n'est que réaction de gens qui ne veulent pas travailler..ou si peu

  • lesuperviseur
    lesuperviseur     

    d'un guichetier pas d'un facteur avant de se permettre d’émettre des opinions sur les autre ont se renseigne ! la poste n'est plus une entreprise public et a ses propres métier voir les n°siret si ça vous cause !

  • le superviseur
    le superviseur     

    je vous souhaite le même parcours

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire