En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Malaise à gauche après les accusations de Delphine Batho
 

Après son limogeage du gouvernement, Delphine Batho a pointé du doigt les lobbys et mis en cause l’autoritarisme de Jean-Marc Ayrault. A gauche, deux clans se dessinent : ceux qui la soutiennent, et ceux qui l’accusent de ne plus assumer ses actes qui ont conduit à son renvoi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • Lécolo-blue
    Lécolo-blue     

    pour voir le soleil au matin il faut se lever tôt !!

  • Lécolo-blue
    Lécolo-blue     

    quant on avance on ne recule pas ............

  • leane150
    leane150     

    il y a un titre sur la page rmc "delphine batho vide son sac" elle n'a rien vidé du tout elle est toujours à leurs bottes, pour quelqu un qui s'est fait viré, vraiment elle n'a rien à dire, à quoi servent tous ces ministres, on n'en connais meme pas la moitié, mais la soupe est bonne, on ne crache pas de dedans, c'est un bon job bien payé on ne se fatigue pas trop, bonne retraite assuré donc pourquoi dénigrer, pourquoi tous ceux qui ne sont pas d'accord ne démissionnent ils paa, si FH ne l'avait pas mis dehors, elle y serait encore, si elle n'était pas d'accord elle n'avait qu'à partir d'elle même ça aurait plus courageux, on aurait dit au moins une, meme pas il a fallu qu il l'a vire, mais comme je dis la soupe est bonne et ils préfèrent tous rester

  • tonio512
    tonio512     

    si elle passe son temps à dégoiser sur tout , il n'a pas eu tort le flamby

  • apparté
    apparté     

    le Batho coule,le drapeau noir flotte sur la marmite,on a pas le pied marrant au gouvernement, ça sent le naufrage, la chaloupe tangue, préparez les bouées.

  • PUR SANG
    PUR SANG     

    Ce n'est pas grave 25% de déçus, et 75% qui se font saigner. Rien d'anormal il est normal!!!!!hihihihihi

  • 1chatrond
    1chatrond     

    virement de Batho, rejet des comptes de campagne de Sarko, affaires (tapie, bettencourt, takiedine, snowden...) et cet individu, repsir de justice, pas tout à fait blanc, j'ai nommé harlem désir, de quel droit vient il nous donner des leçons !!!!! qu'il montre un jour le même courage que Delphine !!!! mais ctte c...ile molle est entièrement soumise à la parole unique de la gauche !!!!!

  • 1chatrond
    1chatrond     

    si Batho a bien été la victime de la femme "directrice de cabinet de flamby le meteur et épouse du mentor des gaz de schiste) si elle a bien été victime des ressentiments vers elle de la ségolène, celà ne nous rassure pas !!!! "flamby le menteur" serait-in tenu par les cou...s, comme DSK ?????? si oui, payons lui une poupée gonflable, çà nous coutera moins cher que ses fantasmes !!!!!

  • jckfou5
    jckfou5     

    Quel BORD.L dans ce gouvernement ....Mais qui sont ces NULS qui nous gouvernent ? Je pense que ça va chauffer pas tard à tous les niveaux !!!!

  • yves remord
    yves remord     

    Que fait la royale ?

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire