En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des mal-logés et sans-abri défilent à Paris pour réclamer leur droit à un logement

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    Petit à petit l'islam fait son nid avec la complicité de nos politiques...Votez donc FN aux municipales,aux européennes et aux législatives,cela devient vitale pour notre avenir

  • yogil
    yogil     

    ben il serait tant ! mais il est déjà trop tard.....

  • yogil
    yogil     

    là pas de problème....

  • yogil
    yogil     

    ils nous fatiguent tous ces musulmans,ils sont chez nous qu'ils respectent nos coutumes et us ! sinon les frontières sont grandes ouvertes qu'ils aillent voir ailleurs

  • yogil
    yogil     

    s'il n'y a pas de logement et bien dehors ! nos français n'en n'ont pas ou sont mal logés mais eux ils arrivent et réclament , ben voyons!
    eux ils vont avoir droit à l'hôtel payé .

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Et bien sûr, ceux qui imposent leur lubie alimentaire au nom de leur idéologie intolérante hurlent au "racisme"! Pourquoi, c'était des vachettes landaises et ils voulait du charolais ? Une fois pour toutes, l'Islam est une idéologie, pas une "race". Les Français convertis, lesTchétchénes, les Albanais, les Pakistanais ou les Indonésiens sont aussi intolérants aux non-musulmans que les Arabes ou les Somalis. On ne veut pas des lubies qu'ils nous imposent, et on ne veut pas financer la filière de la viande hallal, on ne veut pas del 'abattage par égorgement sans étourdissement,on neveutpas payer la taxe hallal pour financer l'Islam et on ne veut pas de viande hallal non étiquetée comme telle.

  • Enayram
    Enayram     

    Il y en a vraiment plus que marre de tous ces parasités !!
    Pire que les cafards...

  • Enayram
    Enayram     

    Qui sont ces "mal logés" au juste ?
    Encore des "citoyens du monde" qui s'incrustent sans l'accord de l'administration française ?
    Encore des délinquants qui la ramènent ?
    ... des clandestins quoi !!
    Qu'on renvoie tout ce petit monde là d'où il vient, ça fera un sacré nombre de logements disponibles pour nos enfants qui ne trouvent pas à se loger.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Moi aussi j'en ai marre. Le risque sanitaire de contamination par le bacille escherichia Coli est grave avec la viande bovine hallal. J'ai attrappé ça il y a deux semaines (je ne sais comment, probablement avec des steaks hachés abattus selon le rite musulman et non déclaré, c'est la seule viande bovine que j'ai mangée) et c'est vraiment grave ! fièvre, nausées, épuisement, infection urinaire...ça vous tente ?

  • posier
    posier     

    Montpellier: un barbecue halal crée la polémique dans une école
    Pour sa fête de fin d'année, une école maternelle de Montpellier n'avait prévu que comme on ne peut pas commenter cette affaire je là met ici il serait temps que les français se réveillent car si ça continue on ne trouvera même plus de porc français française révolution car on va être un pays musulman

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire