En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gregg
    gregg     

    #geko. Peut etre .Cependant des petites précisions sur cette expulsion ( je suis voisin du lieu). L'immeuble occupé appartient à ..la mairie du 11eme, inhabité depuis 2ans... et la députée de l'arrondissement est Mme Duflot (Ministre du logement...) . Avant de réquisitionner des immeubles a paris pour les mal logés, il faudrait arreter de les déloger d'immeubles qui ne servent a rien. D'autres immeubles e la rue sont dans le même cas et parfois inhabité depuis 15 ans et appartenant a la mairie? Ne faut il pas commencer par la pour le logement? De plus 120 CRS pour 30 personnes c'est un peu trop non?

  • anga
    anga     

    je pense que Cécile Duflot ne doit pas rester dans ce gouvernement, elle doit démissionner; Ce gouvernement est bien pire que le précédent, c'est un gouvernement d'hypocrites qui veut plaire aux gens qui ne l'ont pas élu.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    dernière nouvelle : Duflot les accueille dans son trop grand ministère !!!

  • geko
    geko     

    C'est NORMAL que des personnes ayant occupé un logement illégalement soient expulsé! Soit ils sont Français et l'état a l'obligation de loger ses ressortissant s'ils ont fait preuve d'avoir fait des efforts pour s'en sortir, 'La France ne doit pas laisser ses enfants a la rue)? soit ils sont étrangers et de plus sans papiers dans ce cas ils n'ont rien a faire dans notre République, chez nous on ne s'installe pas dans un logement d'autrui. Si c'est pour mendier, et/ou voler, ils peuvent aussi bien le faire chez eux. Nous n'avons ni aucun autre pays l'obligation a loger et nourrir toute la misère du monde. Chaque pays,chaque peuple possède un gouvernement ils ont le devoir de s"adresser aux leurs!

Votre réponse
Postez un commentaire