En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Selon la Fondation Abbé Pierre, près de 15 millions de personnes sont touchées par le mal-logement (photo d'illustration).
 

Plus de 15 millions de personnes sont touchées par la crise du logement: la Fondation Abbé Pierre dresse le tableau d'une France "malade du mal-logement" et appelle jeudi dans son rapport annuel à plus de "volontarisme politique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Marte10
    Marte10     

    Je pense au contraire que les pouvoirs publics ont conscience de la situation depuis longtemps mais qu'aucun des derniers gouvernements n'a accordé d'importance à la chose. Après tout, un pauvre qui a des problèmes de santé, un sdf (un sans pouvoir d'achat) qui meurt de froid... on ne se constitue pas un électorat là-dessus!

  • VictorSerge
    VictorSerge     

    À part ça c'est plus difficile d'être patron que salarié... pffffff
    Vive la classe ouvrière
    Travailleurs de tous les pays, unissons-nous!

  • Trublion33
    Trublion33     

    L'état à travers ses extensions qui construit et gère infiniment plus mal et plus cher son parc immobilier que le secteur privé dont je fais partie, qui nous flingue à tout va (droite comme gauche ) qui échoue lamentablement sans se poser les vrais questions ?
    Un pays qui préfère que ses entrepreneurs se barrent ou soient terrorisés par le simple fait de produire plus, alors ne chialez pas et assumez
    Ou libérez nous mais ça ça a l'air trop dur à comprendre

  • euh la
    euh la     

    Une solution . Allez dans la jungle de Calais . L'état s'occupera de vous .

    Fifi600
    Fifi600      (réponse à euh la)

    La jungle de Calais , moi je l'appellerai le camp d'Auschwitz.

  • Glochide
    Glochide     

    Demandez le droit d'asile , les assos vous aideront ......

Votre réponse
Postez un commentaire