En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le mal-être au travail concerne une majorité de salariés selon un rapport du Sénat rendu public ce mercredi.
 

La mission d'information sénatoriale sur le mal-être au travail a rendu ce mercredi un "diagnostic préoccupant" sur la question et a formulé une série de propositions pour changer la donne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • kokonuts250
    kokonuts250     

    Oui partez en paix mon fils, sachez bien que là haut, bertrant, woerts (et leur millions), ainsi que toute la clique, auront une pensée pour vous, enfin non je crois pas, loool...mais rassurez vous personne n'en à rien à foutre de vous. Tout cela pour dire que la jeunesse et la santé n'ont pas de prix, et en profiter, ne pas écouter les "le travail c'est la santé", et blabla, c'est chacun pour sa gueule, en dehors de ça les conseilleurs, etc....

  • Fog
    Fog     

    du travail, du travail, êtes vous sûr d'en manquer, de l'argent vous suffirait, looool, pour reprendre un celebre comique.

  • myrtilles
    myrtilles     

    vous avez raison.c'est la raison pour laquelle de gaulle etait contre les trusts.

  • myrtilles
    myrtilles     

    porquoi,ceux qui votent a gauche,savent mieux que ceux qui votent a droite ce qu'est le boulot????beaucoup d'ouvriers votent a droite parce qu'ils en ont marre de cette gauche qui,a part tout critiquer,a mis le pays dans le caca.

  • myrtilles
    myrtilles     

    si ce n'était que le temps passé,on l'accepterait.mais quand on voit le coût des appels,il y a vraiment de quoi péter un plomb.par contre,je ne comprend pas que les gens que vous venez dépanner s'en prennent a vpos.c'est illogique.

  • coto
    coto     

    Moi j'adore mon travail .... je dépanne au domicile des clients leur connexion internet pour un operateur bien connu SFR pour ne pas le nommer ce travail me plait et me permet de gerer mes heures à ma guise mais il y a un mais hélas .... je suis celui qui passe apres les appels interminables et divers aux hot line service client services commerciaux etc .. et l'accueil n'est pas des plus chaleureux des fois insultes etc etc etc des fois je fais demi tour je me pause pas mal de question par rapport a l'agressivité ce certain personne malgré que je comprenne leur colere mais ceci et un vaste sujet biz a tous

  • myrtilles
    myrtilles     

    vous avez raison.tous des chochotes.ils ont du boulot et trouvent encore le moyen d'avoir des problèmes existentialistes.on a l'impression,maintenant,que le travail est devenu un passe temps comme un autre.et le jour ou ça ne va plus comme on veut on disjoncte.tout ça vient de l'éducation qui veut qu'on élève lesz enfants dans du cocon et qu'ils ne comprennent pas qu'on les contrarie.

  • Krissmic
    Krissmic     

    Je ne crois pas que ce soit une bonne idée que de conparare un salaire x en France avec un salaire x en Chine, le cout du panier de la menagere ou cout de la vie est au moins de 1 a 10, de plus, la mentalité et mode de vie est totalement different.

  • RMISTE87
    RMISTE87     

    Moi ça va ...du boulot j'en ai pas ..Alors je souffre pas ...donc si quelqu'un en a marre ...je suis preneur !
    Merci

  • clodo01
    clodo01     

    la souffrance je l'ai connue à FT, dès que j'entendais aux infos qu'un agent s'était suicidé je devais complètement ravagée. un conseil pour ceux qui souffrent dans leur travail(privé, public) mettez-vous devant l'ordinateur et écrivez, faites sortir votre rage, allez à l'inspection du travail, ne baissez pas les bras ! VIVEZ

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire