En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Majorité et opposition divisées sur la transparence
 

PARIS (Reuters) - La majorité et l'opposition sont toutes deux divisées sur les projets de loi de moralisation de la vie publique française...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • 1chatrond
    1chatrond     

    encore, on nous enfume avec une transparence dont tout le monde se fout. et pendant ce temps, les choses imprtantes (heusses d'impôts, des cotisations retraites, des charges pour les retraités, comme les accords de libre échange qui vont encore nous foutre à poil face aux USA....) se passent dans l'ombre pour mieux nous tomber dessus !!!!ASSEZ DE MENSONGES ET D'ENTUBAGES DU PEUPLE !!!!!!!!!!!!!!!!même mitterrand arrivait à être moins menteur !!!!!!!!

  • maurisette
    maurisette     

    Avant de faire la morale aux citoyens commencer par balayer devant votre porte ! On na pas à recevoir de leçon de morale d'individus qui ont trahie la nation et qui se pavanent toujours en brandissant leurs Légion d'honneur UNE VRAIS HÔNTE POUR LA FRANCE !!

  • jospic
    jospic     

    oui c'est vrai,c'est à nous les électeurs de ne plus voter pour ces profiteurs.mobilisons-nous pour les virer.

  • jospic
    jospic     

    je partage complètement votre avis.oui,virons-les ces profiteurs,c'est à nous de ne plus voter pour eux.

  • banteng
    banteng     

    députés dans le "Nouvel Obs"à dénoncer leurs avantages,mais face aux vieux Rebsamen,Collomb et compagnie qui défendent leur os à tous prix,ce n'est pas gagné,sauf si nous leur donnons un coup de main en 2014 en sortant tous ces poux du pouvoir.

  • SAMBAHIA
    SAMBAHIA     

    EN FRANCE UN NOUVEAU MAI 1968 SERAIT BIENVENU

  • pamfli
    pamfli     

    oh oh oh, hi, hi, hi, hou, hou, hou, houla, la, la ! Non mais svp RMC faites quelques pauses avec autant de blagues carambar dès le matin, nous attrapons des crampes...

  • lecoyote
    lecoyote     

    Nous avons un immence pouvoir pour obliger tout les politiques à faire leurs devoirs d'élu(e)s! Nous devrions les censurés en commençant par ne plus aller voté, les municipales approchent à grand pas et si la majorité des français ce donner le droit de ne plus voté pour des incapables qui ce prennent pour des seigneurs. Il faudrait que plus de 50% de nos compatriotes et citoyens les censurons de cette manière; là, les régles du jeu changeraient radicalement et la démocratie reprendrait ses droits de plein pouvoirs. A mon avis, ils feraient une sale gueule de savoir qu'ils ne seraient plus les maîtres.

  • lecoyote
    lecoyote     

    Nombreux sont ceux qui mange dans la gamelle, nombreux sont ceux qui doivent être détenteur de comptes bancaire dans des paradis fiscaux pour ne pas vouloirs d'une loi sur la transparence financière de biens qui risqueraient de parêtre bien mal acquis. Les lobbys doivent poussés bien fort derrière pour empêcher que cette loi soit voté, et tant bien même sil elle est votée,elle sera vidée de sa subtance principale pour ne pas paraître contre celle-ci et causé trop de tort et préjudice à certains politiques et surtout pour ne pas choquer l'opinion public et le français qui serait pris pour un con.

  • 100hO7
    100hO7     

    C'est dans la rubrique "tu m'étonne", Non ? L'opposition avec toutes les casseroles qu'on sait n'a aucun intérêt à la transparence.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire