En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nette victoire de la gauche au second tour des législatives
 

PARIS (Reuters) - La gauche française a remporté dimanche une nette victoire au second tour des élections législatives, assurant à François Hollande...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • guillere
    guillere     

    RIGOLO!c'est la droite,l'ump c'est le centre avec Boorlo et compagnie autrement dit,il disparaîtra grâce à ces dirigeants gauchissant;en attendant que les électeurs les virent la gauche restera au pouvoir

  • tibériade
    tibériade     

    vu qu'il veut faire de la croissance encore "à crédit" on ne risque pas de se désendetter ! mais un tiers des votants ont voté P.S vu la débandade dans l'abstention c'est pas gagné ! rien n'empêche d'espérer ou de réver ! ça ne mange pas de pain ! eN réalité, vous n'avez rien gagné du tout si on regarde les chiffres qui sont désastreux !

  • tibériade
    tibériade     

    avec la moitié des électeurs qui ne se sont pas présentés car la politique les a déçus de gauche et de droite ! c'est cela, la majorité absolue ! tandis que le gouvernement ayrault-hollande c'est la minorité absolue en quelque sorte et je n'ai pas connaissance des votes nuls et blancs ! Et ces gens qui n'ont pas voté n'attendent rien de bon ! encore des orages cette nuit, décidément ça ne s'arrange pas ! Hollande nous a donné la poisse !

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    Et maintenant au boulot , la crise est là tout le monde le sait , à vous de mettre en place des réformes juste et compréhensives pour tous les Français , les critiques qui vous serons faites par les perdants n'auront une importance que si elles sont constructives sinon "LE CHIEN ABOIE ET LA CARAVANE PASSE";VU l'état dans lequel ils ont laissés les comptes de l'état, il serait difficile de continuer à donner des leçons , ils ont échoués face à la crise 600 milliards de déficit , ils ont augmentés les inégalités , augmentés le chomage , nous sommes en pleine crise en ce moment , nous vous demandons de faire au mieux le peuple est à vos cotés , bonne chance .

Votre réponse
Postez un commentaire