En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maître Éric Dupond-Moretti, avocat de la famille de Rémi Fraisse
 

Éric Dupond-Moretti fait partie des trois avocats qui défendent le bâtonnier d'Amiens, Hubert Delarue. Ils ont porté plainte contre X pour violation du secret de l'instruction, mercredi, une semaine après une perquisition à son cabinet à Amiens,  par le juge Gentil. Éric Dupond-Moretti était, ce jeudi matin, l'invité de BFMTV et RMC.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    OOoooh.
    pôv'chou, va !
    pour déclamer, il reste les dîners en ville, ...

  • Holly-Ruth
    Holly-Ruth     

    J'y crois pas en lisant les propos d'EDM. Il n'a que l'ombre du juste retour de bâton. Dommage qu'il ne reçoive pas ce qu'il mérite!
    Ce professionnel du mensonge, fier de l'être, a massacré des dizaines d'enfants à la barre, que ses clients avaient violés.
    Il a calomnié des dizaines de professionnels, il a humilié des experts intègres et bafoué la justice.
    C'est LUI qui a refilé des pièces d'instruction à Florence Aubenas pendant le procès d'Outreau (ouhhhhhhhh le vilain!), c'est lui qui insulte les avocats des parties adverses, c'est lui qui triche et tort les réalités, n'hésitant pas à pactiser pour atteindre son but et il vient pleurnicher sur les ondes de radio? Pffffffff lamentable.
    Qu'il change de métier et laisse la place à des défenseurs pour qui le mot déontologie signifie quelque chose.

  • Peter
    Peter     

    Le Procureur "valentin63" n'est pas disponible ??

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    Je ne peux plus émettre une opinion aux questions RMC, je viens donc sur BFM :-) "Mort de Rémi Fraisse: le gouvernement a-t-il menti ?". Tout d'abord je suis sincèrement ému par le décès de ce jeune homme. Maintenant je ne comprends pas que l'on puisse se permettre d'établir un amalgame entre cette tragédie et le gouvernement de la France.

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    Je ne peux plus émettre une opinion aux questions RMC, je viens donc sur BFM :-) "Les Français sont devenus incapables d’être bienveillants et gentils" demande Eric Brunet. Moi je dis qu'il parle de lui et des droitiers aigris revanchards du site RMC. En cela je suis d'accord avec lui mais en parfaite opposition quand il évoque les Français !

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    Je ne peux plus émettre une opinion aux questions RMC, je viens donc sur BFM :-) Sydney : bouteilles en plastique contre tickets de bus, bien ou pas bien ? Pas bien à mon avis. Chez moi les bouteilles en plastique (pétrole) est collecté à domicile une fois par semaine. La pollution et le coût (pétrole) engendrés sont bien inférieurs à ce qu'ils seraient si chacun se rendait aux points centralisés de collecte.

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    Je ne peux plus émettre une opinion aux questions RMC, je viens donc sur BFM :-) Débat GG - La mission Rosetta vous fait-elle rêver ? J'ai un grand respect pour les scientifiques et ingénieurs qui travaillent sur de tels projets aux long court.

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    Je ne peux plus émettre une opinion aux questions RMC, je viens donc sur BFM :-) Autoroutes: remplacer les péages par des vignettes, bonne idée ? Difficile de rendre forfaitaire le modèle économique sachant que l'usage des autoroutes peut être complètement variable. Typiquement j'utilise les autoroutes à péage tous les deux ans seulement en moyenne !

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    Je me demande si BFM n'est pas en train de saborder RMC :-) Le site Opinion de RMC se dégrade !

    05 2017
    05 2017      (réponse à Kid Limonade)

    Se dégrade, le mot est FAIBLE !!!

  • DSKK06
    DSKK06     

    A mon avis dans l'affaire Remi Fraisse, la gendarmerie n'avait rien à faire sur ce terrain vague. Il n'y avait ni engins de chantier, ni bâtiment à protéger, en conséquence la responsabilité du Préfet est engagé à 100%. désolé d'être aussi bref, mais cela fait des jours et des jours que les journalistes nous racontent n'importe quoi...

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à DSKK06)

    Le libre arbitre quand vous êtes majeur vous fait responsable de vos actes! Dans ce cas qui est ou pas dans ses actes dans le cadre des lois !! Ce jeunes homme en affrontant les forces de l'ordre sur un terrain occupés illégalement et dont on avait brûlé des équipements était t il dans le cadres des loi dans ses agissements? les forces de l'ordre obtempéraient elles à des ordres? C'est de cela que la justice doit juger et rien d'autre!

    Kid Limonade
    Kid Limonade      (réponse à DSKK06)

    N'y avait-il pas des personnes disposant de cocktails molotov ?

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire