En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François-Marie Banier et son avocat Me Temime
 

Le gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt Patrice de Maistre, le photographe François-Marie Banier et l'avocat Fabrice Goguel ont été placés en garde à vue ce jeudi à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    MITTERRAND SOUS LA CAGOULE
    DANS sa notice biographique de 1945, François Mitterrand se présente comme éditeur alors qu'il n'était que directeur de la revue « Votre Beauté ». Je laisse aux historiens le soin de retrouver qui était le propriétaire de cette revue. »
    Debout à son banc de l'Assemblée, le jeune député RPR de l'Ille-et-Vilaine, --- ---, brandit, en prononçant ces paroles, un épais magazine en couleur sur la couverture duquel on devine une jeune femme nonchalamment étendue qui offre son dos nu à la caresse de mains expertes.

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Pas un politique ni femme de politique en GARDE A VUE !!!!!!!!!

  • renoir
    renoir     

    Mais qu'attend t-elle cette vieille dame pour se tirer en Suisse comme tous les autres ! Elle sera libérée de tous ces rapaces qui sont jaloux de son argent et qui pourtant ne disent rien quand tous les acteurs , sportifs , chanteurs etc... s'en vont .

  • ô secours
    ô secours     

    Dépendance de la justice dans cette affaire de politique sarkoziste, dépendance des plus grandes chaînes de télé - nomination des patrons des chaînes, se rappeler la gentillesse de Pujadas ou de l'amoureuse Ferrari- oui c'est la rupture et le retour à la démocratie des pharaons.

  • FICA
    FICA     

    Pourquoi ne pas faire une sondage demandant l'opinion des français concernant la nomination d'un juge d'instruction indépendant de toute urgence avant que cette affaire comme l'affaire Karachy a venir ne soit en aucun cas enterré .... Voir un site indépendant et apolitique sur facebook.... Il ne sagit pas ici de faire le jeu des socialistes ou autres mais tout simplement de notre liberté à tous qui est méprisé comme notre justice par un pouvoir abusif.

  • njack
    njack     

    MONSIEUR BANIER MES RESPCETS .
    Vous etes monsieur un grand , un Artiste , vous reussisez la ou beaucoup ont échoués lamentablement , Avoir 1 milliard d'euros dans vos comptes reléve d'un exploit remarquable , je vous admire.
    je suis certain qu'il y a quarante ans , vous avez tiré au moins votre coup une fois histoire de s'adapter à un monde qui n'est certes pas le votre mais ou le devoir vous incitait à ler faire pour la bonne cause , c'est à dire l'argent , encore une fois je vous admire , qui n'aimerait pas avoir 1milliard sur son compte , tous des hypocrites .
    pas pris ............etc bonne chance monsieur

  • chez les fonctionnaire
    chez les fonctionnaire     

    non, ce n'est pas une question de droite ou de gauche, mais d'un systeme d'avencement à la carotte inventé dans le monde du fonctionnariat, ou tous ces toutous font le beau pour se faire leur place dans un monde minable et cruel pyramidale ou il faut lecher et endurer ppour faire endurer...ce qu'il ne faut pas faire pour gravir l'échelon sacré...dommage pour le mot justice qui dans un tel systeme ne vaut pas grand chose...non, la justice est tout sauf indépendante !!

  • jacotte2306
    jacotte2306     

    Votre texte, concernant cette affaire à facettes multiples, est une très exacte analyse et autopsie d'une république où quelques politiciens bien assis- faisant partie de la caste des 500- que décrit M. STEFANOVITCH - ont oublié les vraies valeurs qui devraient animer nos dirigeants ; un petit retour à la proportionnelle et un changement de constitution seraient plus que nécessaires si l'on veut éviter des débordements.

  • c'est avec les cheveux...
    c'est avec les cheveux...     

    Un Premier Ministre suffit, M. Sarko a définitivement ridiculisé et infantilisé la fonction par ses turpitudes et les affaires.

  • sans famille
    sans famille     

    Pour éviter que Courroye étouffe l'affaire

    http://www.mediapart.fr/petition_all/5

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire