En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Maison de retraite : l'aide-soignante mise en examen pour empoisonnements
 

La jeune femme soupçonnée d'avoir empoisonné six personnes dans une maison de retraite à Chambéry a été placée en détention provisoire. Selon la procureur de Chambéry qui a tenu jeudi une conférence de presse, elle risque la perpétuité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 118452b
    118452b     

    Dans les maisons de retraite , c'est pour avoir la paix que l'on surmedicalise les personnes agées: on le sait trés bien.

  • jeanne jofo
    jeanne jofo     

    Le personnel n'est pas qualifié, mal payé, effectif réduit au maximum.
    Chercher l'erreur...

  • londonleretour
    londonleretour     

    On a attendu bien longtemps avant de s'inquiéter !! Hercule Poirot ou Sherlock Holmes auraient du être appelés dés le 2ème décès suspect ( ils adorent ce genre de meurtre ) !!! De plus il faut éviter ce genre de villégiature, car ce genre de départ précipité vers la morgue doit se produire un peu dans tous ces lieux de douceur !!

  • balditatitou
    balditatitou     

    VISITER un jour une maison de retraite et vous verer pourquoi, mais pas une avec une pension a aux moins trois mille euro, une pas cher???? a mille six cent euros

  • KRO DE BOUCHER
    KRO DE BOUCHER     

    Je rends hommage aux familles qui souffrent.

  • PENNSYLVANIE
    PENNSYLVANIE     

    Pourquoi a t elle fait cela? Hein?

Votre réponse
Postez un commentaire