En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
122.000 policiers, gendarmes et militaires sont mobilisés dans le cadre du plan Vigipirate en France.
 

La mobilisation de 122.000 policiers, gendarmes et militaires sur le territoire dans le cadre du plan Vigipirate représente un défi pour les différents services en termes d'organisation. Suppression des repos, accumulation des heures supplémentaires… la situation ne risque pas de s'arranger alors que Manuel Valls a annoncé le maintien du dispositif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fab9111
    fab9111     

    Au Danemark des personnes on déposé des bouquets de fleurs a l'endroit ou avait été tué le terroriste pour lui rendre hommage.
    Ca veut donc dire qu'il y a des personnes qui seraient potentiellement prêt a faire la même chose ou assister un terroriste au vu de ces actes nous sommes a la limite de d'une guerre civile

  • Plébéien
    Plébéien     

    Aussi longtemps qu'il le faudra mon Capitaine ! Le coût est important ? Pas un souci. On injecte plus d'argent et le contribuable fera l'effort à la fin. Même chose pour la police. La démocratie et la paix ne sont pas des valeurs acquises par tous et elles sont par essence fragiles. De fait, le budget de la défense sur et hors du territoire ne doit jamais être abaissé de manière importante. Il faut que la défense soit garantie quoi qu'il arrive.

  • 156156
    156156     

    tant que le ver sera dans le fruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • christ10
    christ10     

    pour les militaires pas de probleme 4/6 mois dans le desert ou a paris meme salaire meme moins donc oui mais pour les policier il manque a leurs vrai mission de tout les jours donc plus de probleme

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à christ10)

    Vous êtes chiant a supprimer les commentaires qui ne le méritent pas

    Pas de problème pour les militaires ?? Vous êtes en dessous bien en dessous de la vérité et visiblement vous n'y connaissez rien les militaires ont aussi une vie de famille , quand a gagner quelque chose a paris a part leur solde habituelle il n'y a rien de plus

    christ10
    christ10      (réponse à R.I.P)

    non pas de problème je le répétè qu'ils soit en opex ou vigipirate quelle différence ,(3 opex pour ma part j'avoue préférè opex que garde une ecole ) ou alors l’armée dans les caserne ou en extérieure opex tournante ou séjours et sortir tout les flic gendarme des bureau pour les remplace, et désolé mais a mon époque la famille ne faisait pas partie du paquetage on etais militaire avant tous ,ca a du changer alors ???

    ZOULOU
    ZOULOU      (réponse à christ10)

    par contre tu aurais dû profiter de tes gardes pour réviser ton orthographe et ta grammaire!

  • uncle benz
    uncle benz     

    Avec nos sous tout est possible. et comme dirait Grolande "cela ne coûte rien, c'est l'état qui paye" !!!

Votre réponse
Postez un commentaire