En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Claude Mailly
 

Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière, s'est exprimé ce lundi matin sur RMC et BFMTV sur les suppressions de postes chez PSA. Selon lui, les salariés paient « les erreurs de stratégie » du groupe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • da da
    da da     

    une des solutions possible pour nos politiques courageux, il suffit juste d'un peu de bonne volonté.
    http://www.youtube.com/watch?v=14JH5-Tia5k

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    MDR ces gens qui sont payé pour contrer soit disant et qui font la timorée, celui qui savait pas....S'ils faisaient leur boulot on en serait pas la ! Ils sont payés pour constaté que ca va pas quand c'est trop tard !...2 ANS QUE C'est prévu !! Mais il fallait pas dire, pour pas se brouiller avec l'ancien gouvernement ! Toujours à la botte de leur deniers...ILS SERVENT A RIEN ! c'est pas du fictif au moins ?

  • mery.arlette
    mery.arlette     

    Au risque de se fâcher avec Bruxelles , il est temps, il est impératif ! que l' Etat Français fasse cesser les licenciements et les fermetures d'usines !
    L ' Etat doit reprendre l'usine pour 1 € symbolique et la confier aux ouvriers et employés qui peuvent continuer à produire au compte de l Etat ! Ils pourraient produire un véhicule bapisé "Patriote" ou d' autres choses qui se vendent bien ! par exemple : des engins motosisés assez compacts qui permettent aux personnes à mobilité réduite de rentrer dans les magasins pour faire leurs courses et de rouler sur les routes .
    Si l'état reprend toures les usines qui veulent fermer , certains réfléchirnt à 2 fois ! Pourquoi ne pas ouvrir un Captal et proposer des actions aux particuliers qui ont les moyens de faire des placements ?

  • nico2502
    nico2502     

    Vous voulez un scoop, je peux vous dire ce qui va ressortir de la réunion de mercredi entre Peugeot et le gouvernement : "Nous, le gouvernement, avons réussi à obtenir de la part des dirigeants de Peugeot qu'il n'y ait aucun licenciement sec, tous les employés seront reclassés." Soulagement de tout le monde, pseudo encensement et félicitation d'une partie de la classe politique etc. etc. Sauf que, désolé de mettre mon grain de sel dans tout ça, mais c'est déjà ce qu'a annoncé Peugeot la semaine passée. Donc une fois de plus, le gouvernement va nous mettre de la poudre aux yeux, et tous les français ayant une mémoire de poisson rouge vont penser que le gouvernement a changé le cours des choses. Et puis de toute façon, comment pourrait ils faire quelque chose contre ce plan de licenciement, puisque Peugeot est une entreprise privée tout simplement !! Bonne journée à tous

  • CO2
    CO2     

    Combien de voitures PSA sur ces parkings?

Votre réponse
Postez un commentaire