En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    oui M. MAILLY réforme fiscale MAIS enlevons aussi les privilèges de la fonction publique, qu'elle soit soumise aux mêmes charges que le privé sur le billetin de salaire, des privilèges des administrations des cagnottes par millions des organismes qui ne font rien, des budgets des collectivités qui sont en déficit mais où le train de vie est assez fabuleux !!!! alors aussi des régimes spéciaux ...il faut tout supprimer.....ils viendront aussi à l'effort pour tous !!!!!disait ce Hollande débile !!!!!! et alors que fait il ??? l'inverse ...ne veut diminuer les dépenses publiques, ses petits amis seraient fachés voyons ..il se fout de nous tous les jours ...mais un jour on l'aura mis dehors dehors bande d'incompétents de rigolos de démagogues pervers magouilleurs faux hypocrites et menteurs.......incapables

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    il a raison : de nombreux couples de fonctionnaires actifs ou retraités sont devenus grâce à leur vote , très riches, car se faisant pour 2 parts , 4000 €/mois !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire