En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mahamadou Doucouré
 

Le procès de Mahamadou Doucouré, poursuivi pour le meurtre de sa compagne et l'enlèvement de son petit garçon en 2010, s'est ouvert vendredi dans le Val-de-Marne. Depuis sa prison, il menace une autre femme d’une mort « encore plus violente ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • ehrr
    ehrr     

    en route pour 2014

  • fsre
    fsre     

    haut et court

  • Darwin
    Darwin     

    C est tout le problème de la France pour que nos gentils juges se bougent un minimum le cul il faut des morts. Si les flics l'avaient coffré pour menaces de mort à l'epoque le juge l'aurait relaché illico le pauvre mamadou !!! Tant que les juges ne seront pas responsable de leur décision rien ne changera jamais. Aux armes citoyens défendez vous vous meme !!!

  • gyqd
    gyqd     

    je suis entièrement d'accord avec vous surtout lorsque l'on voit comment ont est capable d'abattre des requins par exemple sans aucun jugement et pour cause cela serait dur et que ce genre d'individu est toujours défendu et ne récolte jamais ce qu'il mérite !

  • clementine33
    clementine33     

    et que fait on du droit des femmes? quand on se comporte comme cet individu , je ne dirai meme pas que ce est un animal car les animaux ne feraient pas cela, on merite donc une autre justice....

  • COHORTE
    COHORTE     

    POUR CET INDIVIDU C EST TOUT CE QU IL MERITE


    Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuse. "

  • pyram
    pyram     

    faire pleins de blabla, et re-blablabla; attention vous ètes dans le pays des DROITS DE L'HOMME point.et personne ne changera rien.

  • zazy
    zazy     

    Marine passe sur BFMTV ce soir à 18h.

  • smartiz
    smartiz     

    que nous avons! vive BADINTER/ TAUBIRA, et notre justice a géométrie variable!.... et combien nous coutent, tous ces gugus, qui sont meme pas aux rangs des animaux!

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    CE N'EST PAS LA JUSTICE LES AVOCATS OU LA POLICE............. CE SONT NOS POLITICIENS QUI FONT LES LOIS..............
    Les juges la police et les avocats ne font qu'utiliser les textes de loi ! ! ! ! ET ce sont LES DéPUTéS qui font les textes de loi ! ! !! SI un texte est mauvais, ce sont nos législateurs qui sont mauvais ! ! !

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire