En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les magistrats français appellent à manifester le 29 mars

Mis à jour le
Les magistrats appellent à manifester le 29 mars
 

PARIS (Reuters) - Les syndicats de magistrats et une vingtaine d'organisations du monde judiciaire appellent à une manifestation nationale le 29...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lodd.fr
    lodd.fr     

    Victimes des tribunaux, rendez vous en masse devant chaque tribunal de ce pays pour manifester votre mécontentements face à cette caste.
    Combien de bavures ou affaires, Outreau, Dils, Fourniret, Heaulme, Treiber, Devaux Mourmelon, Seznec, Leprince, Dreyfus, Seznec, Boulin, etc.... s'accumulent impunément ? sans compter d'innombrables autres moins médiatiques mais tout autant scandaleuses et dont les conséquences sont parfois dramatiques pour les victimes.
    Combien de suicides, des refus de droit, de destins brisés, de combats dans la souffrance, de spoliations diverses sont dus à leur comportement ?
    Citoyens, tous à vos banderoles devant chaque tribunal le 29 mars, resistez, témoignez, luttez contre cette caste au service exclusif des riches et des puissants.

  • qscgf
    qscgf     

    avec un salaire de 6 000 euros voilà les magistrats de gauche de sortis

  • 22 les v(la
    22 les v(la     

    quand on voit comment se comporte bon nombre de magistrats, ils n'ont pas la honte de manifester. S'il ne sont pas d'accord, personne ne les empêche de partir voir ailleurs si l'herbe est meilleure

Votre réponse
Postez un commentaire