En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avocat bordelais Pierre Blazy, en novembre dernier.
 

"Je ne veux pas critiquer, mais vous ne trouverez pas d'avocate de renom, connues comme de grandes pénalistes, ça n'existe pas..." Fin novembre 2012, l'avocat bordelais Pierre Blazy doutait de l'existence de ténors du barreau au féminin. L'association féministe Les Chiennes de garde lui a donc décerné jeudi le titre de "macho de l'année".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    HOLALA ! encore "un" qui a des problèmes de "Q" ! vu sa "gueule" ça ne m'étonne pas !

  • mamily
    mamily     

    Je suis une femme et j en ai assez de ces feministes qui voudraient qu on fassent aux femmes un pont d or juste parce qu elles sont femme ca c est du sexisme ! Des femmes reussissent leurs vies parce ce qu elles s investissent et n ont pas besoin de toutes ces assocciattions qui devalorisent les femmes en donnant a penser qu elles sont incapables de gerer leur vie

  • fraggal
    fraggal     

    81% de femmes a l'école nationale de la magistrature.. bientot 0% de chances d'avoir des ténors au masculin mais, j'en suis sur , 100 % de femme qui ne feront rien pour que cela change.

  • papa72
    papa72     

    Que pense ce Monsieur des avocates qui font de la politique?

Votre réponse
Postez un commentaire