En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ECOEURANT !! La lâcheté de ces types !!

  • fifi0682
    fifi0682     

    on en a pas fait grand bruit dans les autres média! Sans doute parce que le ministre de l'intérieur a proclamé que les braquages étaient en baisse depuis les supers mesures de protection mises en place...à oui, mais c'est uniquement sur paris!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quoi, de braves braqueurs ont pris en otage une passante après avoir agressé le gérant de la bijouterie ? Mais c'est honteux de dire ça. Je suis sûr qu'ils ont leur vie devant eux, une soeur avec une bouche trop souvent ouverte, et peut être même qu'ils ont déjà trempé leur biscuit et qu'un de leur spermatozoïde a rencontré l'ovule d'une débile amatrice de bad boys. C'est la propagande de la NRA et de l'UMPFN contre "l'association des braves jeunes des banlieus et des chances pour la france favorable au non emprisonnement pour éviter la récidive" ;)

Votre réponse
Postez un commentaire