En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier image d'illustration.
 

L'homme, qui battait violemment sa mère de 71 ans, ne s'est pas arrêté malgré l'intervention de la police et l'utilisation d'un taser. Un des policiers a alors tiré quatre balles avec son arme de service. L'agresseur a été mortellement touché au torse et à l'abdomen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MarianneL
    MarianneL     

    Quelle honte ! frappée ça propre mère et dire que ce n'est pas un cas rare

  • sortilege
    sortilege     

    j'espère que l'enquête qui concerne le policier a pour but de savoir quelle médaille on lui remet !!!!!!!!

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à sortilege)

    Ben peut être que la maman pourra dire ce qu'elle en pense puisque ça ne concerne qu'elle. :)

  • trueblabla
    trueblabla     

    Oula. Encore des flics bien entrainés ... . La question est desavoir s'ils n'avaient vraiment pas d'autre choix .. . 4 balles ... abusé quand même. On est loin de tireurs d'élite. Enfin, l'enquête est bienvenue. Une pensée pour cette maman qui en plus de la douleur affligée par son fils, doit faire face à la perte de celui ci mort sous ses yeux ... c'est bien triste :(

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, pas de commentaire horrifiés sur les fêlés de la gâchette ?

    Pas d'expertise tactico-ballistique sur la balle dans la main ou dans le pied ?

    Donc en gros un propriétaire peut bien se faire trucider, un policier peut bien recevoir 20cm d'acier dans les tripes, mais si y a un maman dans l’équation, ça change tout ?

    Et bien, ça a l'air solide comme raisonnement et comme appréciation sereine et égalitaire du droit fondamental de préserver la vie, si besoin en neutralisant un criminel !

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à HeyBaal)

    Il n'a fait que son Devoir envers un Citoyen appelant à l'aide. Pourquoi une telle haine envers une force de l'ordre ? J'ai ma petite idée.

Votre réponse
Postez un commentaire