En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lyon : trois morts dans l'incendie d'une ancienne usine
 

Trois personnes sont mortes dans l'incendie d'une ancienne usine à Lyon, occupée par des familles Roms. Aucune piste n'est privilégiée pour le moment a indiqué la préfecture alors que Manuel Valls, le ministre de l'Intérieur dont le déplacement a Lyon était prévu, s'est rendu sur le lieu du drame.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • jojoledémago
    jojoledémago     

    chez un ami , les mansardes ne doivent pas être destinées à l'habitation comme stipulé dans le réglèment intérieur de l'immeuble;
    mon ami à porté plainte au tribunal mais il été débouté car le juge a estimé que comme la situation du logement est tendue les mansardes peuvent être louées.
    Peu de temps plus tard, une chance sociale habitant dans les mansardes que j'ai déjà croiser dans la cage d'escalier de l'immeuble complètement "stunt" car consommateur d'alcool et/ou de cannabis met le feu aux mansardes ... les pompiers interviennent: heureusement il n'y a pas de morts mais la totalité du toit est à refaire; les assurances se défossent en utilisant le fait que l'électricité n'était pas aux normes ,les travaux seront donc à la charge de la copropriété et dureront plus d'un an et le mec qui a mis le feu est reloger par la mairie pépère

  • strangelove
    strangelove     

    J'ai travaillé 10 ans sur le périph Parisien...dès la 1ere cabane installée... buldoze, mais notre Mairesse pas contente. En Roumanie, meme pas une ligne dans le journal de ce fait. Vive l'Europe

  • dupont13
    dupont13     

    Immigration de masse = désastre humain. Chacun chez soi tout ira mieux. Ils sont persécutés chez eux (Roumanie), car le gouvernement n'en veux pas pourtant il est dans l'Europe. Il faut leur imposer le respect. C'est pas à nous de subir le désordre humain, visuel, financier et de santé.

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Où sont les membres des associations sponsorisées de défense des rooms qui donnent des leçon à tout le monde? Combien de familles rooms sont prises en charge et logés aux frais de ces adhérents? Pourquoi les contribuables français qui doivent faire des efforts doivent ils prendre en charge ces personnes. Voir les différents reportages ou lire les articles de presse concernant les rooms et vous constater qu'ils ne cherchent qu'à profiter des avantages sociaux et médicaux en France et qu'à recevoir les aides distribuées allègrement par l'état français. Qu'ils aillent au Luxembourg il seront bien accueillis.

  • anticouillon
    anticouillon     

    C'est pas sa faute c'est celle du ministère du logement dont c'est pas sa faute c'est celle.... du pape...

  • poyutiraz
    poyutiraz     

    Les roms vont par milliers en 2014

  • Serge fils
    Serge fils     

    Enfin une personne qui pense à ces victimes ,votre commentaire respire le coeur et la raison .

  • en colère........
    en colère........     

    il y a encore des decérébrés comme vous qui pensent comme ça..? je croyais qu'il avait tous disparus.. comme quoi.;!

  • en colère........
    en colère........     

    il y a encore des decérébrés comme vous qui pensent comme ça..? je croyais qu'il avait tous disparus.. comme quoi.;!

  • Culet Jean ((de Morbak dans le Bas
    Culet Jean ((de Morbak dans le Bas     

    Je suis SDF et j’assume ! Sans Difficulté Financière …

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire