En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Policer police forces de l'ordre illustration
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CarpeDiemFR
    CarpeDiemFR     

    Deux problèmes à mon avis :

    1) Un manque d'éducation apparent et des parents " à coté de la plaque"
    2) Une influence sur les jeunes cortex cérébraux lobotomisés par le gavage de tous les films et séries faisant l'apologie de la "violence gratuite" diffusés à des publiques de plus en plus jeunes...

    Oui aux séries télés et au films mais pour certaines audiences il est certain que cela peut avoir un impact psychologique assez grave surtout lorsque l'on voit des images de plus en plus violentes avec des réalisateurs (dont je tairai les noms) toujours en quête de scènes les plus barbares possibles.

    Il faudrait un jour que la jeunesse (je me sens assez vieux tout d'un coup) puisse être épargnée de certaines scènes d'une violence extrême.

    Ceci étant dit j'aimerai bien voir la tête des gamins responsables de telles atrocités histoire de...

    Ah oui j"allais oublier merci Youtube Dailymotion et autres de permettre l'accès libre à des vidéos prônant l'utilisation de certains produits à des fins létales.

    Il est pas beau le monde du numérique ?

    A méditer !

    Cordialement,
    Un citoyen ordinaire en colère.

  • norton_13
    norton_13     

    PAS D'AMALGAMES !!!

Votre réponse
Postez un commentaire