En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lyon: tabassé après avoir pris la défense d'un couple qui s'embrassait

Centre commercial de la Part-Dieu
 

Son pronostic vital était encore engagé dimanche soir. Un jeune de 17 ans a été interpellé et a reconnu l'agression.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • marredelacensure
    marredelacensure     

    Censure bfmtv complice de l'agresseur !!!

    Le jeune homme courageux est dans le coma et la censure de bfmtv continue de cacher la vérité !!!

    marredelacensure 19/11/2016 à 09h50
    Liberté d'expression, nous sommes en France ici !!!

    marredelacensure 17/11/2016 à 08h57
    marredelacensure 16/11/2016 à 20h44
    Une petite description de l'agresseur choqué par des Français qui s'embrassent, mais pas du tout choqué d'agresser sauvagement un jeune homme courageux ?

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    Censure bfmtv complice de l'agresseur !!!

    Le jeune homme courageux est dans le coma et la censure de bfmtv continue de cacher la vérité !!!

    marredelacensure 19/11/2016 à 09h50
    Liberté d'expression, nous sommes en France ici !!!

    marredelacensure 17/11/2016 à 08h57
    marredelacensure 16/11/2016 à 20h44
    Une petite description de l'agresseur choqué par des Français qui s'embrassent, mais pas du tout choqué d'agresser sauvagement un jeune homme courageux ?

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    Censure bfmtv complice de l'agresseur !!!

    Le jeune homme courageux est dans le coma et la censure de bfmtv continue de cacher la vérité !!!

    marredelacensure 19/11/2016 à 09h50
    Liberté d'expression, nous sommes en France ici !!!

    marredelacensure 17/11/2016 à 08h57
    marredelacensure 16/11/2016 à 20h44
    Une petite description de l'agresseur choqué par des Français qui s'embrassent, mais pas du tout choqué d'agresser sauvagement un jeune homme courageux ?

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    Censure bfmtv complice de l'agresseur !!!

    Le jeune homme courageux est dans le coma et la censure de bfmtv continue de cacher la vérité !!!

    marredelacensure 19/11/2016 à 09h50
    Liberté d'expression, nous sommes en France ici !!!

    marredelacensure 17/11/2016 à 08h57
    marredelacensure 16/11/2016 à 20h44
    Une petite description de l'agresseur choqué par des Français qui s'embrassent, mais pas du tout choqué d'agresser sauvagement un jeune homme courageux ?

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    Censure bfmtv complice de l'agresseur !!!

    Le jeune homme courageux est dans le coma et la censure de bfmtv continue de cacher la vérité !!!

    marredelacensure 19/11/2016 à 09h50
    Liberté d'expression, nous sommes en France ici !!!

    marredelacensure 17/11/2016 à 08h57
    marredelacensure 16/11/2016 à 20h44
    Une petite description de l'agresseur choqué par des Français qui s'embrassent, mais pas du tout choqué d'agresser sauvagement un jeune homme courageux ?

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    Censure bfmtv complice de l'agresseur !!!

    Le jeune homme courageux est dans le coma et la censure de bfmtv continue de cacher la vérité !!!

    marredelacensure 19/11/2016 à 09h50
    Liberté d'expression, nous sommes en France ici !!!

    marredelacensure 17/11/2016 à 08h57
    marredelacensure 16/11/2016 à 20h44
    Une petite description de l'agresseur choqué par des Français qui s'embrassent, mais pas du tout choqué d'agresser sauvagement un jeune homme courageux ?

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    Censure bfmtv complice de l'agresseur !!!

    Le jeune homme courageux est dans le coma et la censure de bfmtv continue de cacher la vérité !!!

    marredelacensure 19/11/2016 à 09h50
    Liberté d'expression, nous sommes en France ici !!!

    marredelacensure 17/11/2016 à 08h57
    marredelacensure 16/11/2016 à 20h44
    Une petite description de l'agresseur choqué par des Français qui s'embrassent, mais pas du tout choqué d'agresser sauvagement un jeune homme courageux ?

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    Censure bfmtv complice de l'agresseur !!!

    Le jeune homme courageux est dans le coma et la censure de bfmtv continue de cacher la vérité !!!

    marredelacensure 19/11/2016 à 09h50
    Liberté d'expression, nous sommes en France ici !!!

    marredelacensure 17/11/2016 à 08h57
    marredelacensure 16/11/2016 à 20h44
    Une petite description de l'agresseur choqué par des Français qui s'embrassent, mais pas du tout choqué d'agresser sauvagement un jeune homme courageux ?

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    Censure bfmtv complice de l'agresseur !!!

    Le jeune homme courageux est dans le coma et la censure de bfmtv continue de cacher la vérité !!!

    marredelacensure 19/11/2016 à 09h50
    Liberté d'expression, nous sommes en France ici !!!

    marredelacensure 17/11/2016 à 08h57
    marredelacensure 16/11/2016 à 20h44
    Une petite description de l'agresseur choqué par des Français qui s'embrassent, mais pas du tout choqué d'agresser sauvagement un jeune homme courageux ?

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    Censure bfmtv complice de l'agresseur !!!

    Le jeune homme courageux est dans le coma et la censure de bfmtv continue de cacher la vérité !!!

    marredelacensure 19/11/2016 à 09h50
    Liberté d'expression, nous sommes en France ici !!!

    marredelacensure 17/11/2016 à 08h57
    marredelacensure 16/11/2016 à 20h44
    Une petite description de l'agresseur choqué par des Français qui s'embrassent, mais pas du tout choqué d'agresser sauvagement un jeune homme courageux ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse