En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lyon : rassemblement nationaliste et manifestation contre l'extrême droite samedi

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les indigènes Français sont brimés dans tous les domaines systématiquement, nos Inaptocrates n'en ont d'yeux que pour leurs protégés qui assurent leurs élections, en deux mots : les accueillis , les français de papiers et autres pollueurs ,a ceux-là, tout est permis : calomnies ,critiques ,commerces illégaux et bien d'autres ! nous, Français Indigènes,de coeur et de raison , sommes à mettre au banc de l'actuelle société Française, pour perturbation du système établi : la CHIENLIT !!!!

  • pantin
    pantin     

    vive la gauche stalinienne, vive la censure morale, idéologique de gauche, vive la bienpensance des médias. Lutte ouvrière qui prône la révolution et la réquisition des biens (par la violence s'il le faut) a le droit de citer et de passer à la TV à chaque élection...on rêve !

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    a laisser se declarer

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    Mais pour qui ils se prennent , la democratie vous vous rappelez ,c'est le régime FRANÇAIS . et puis quelles associations d'abord , non mais on croit rêver , et quelle préfecture a se déclarer des associations anti-democratique ? quelle légitimité ont elles ? il y a de l'ordre a faire !!! vigilance contre l’extrême droite ,et pourquoi pas un comité de vigilance contre l'islman ,contre les chats, les poissons rouges ou les vieux ...virez moi toutes ces associations de merde qui coutent un fric fou ...

Votre réponse
Postez un commentaire