En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lyon: plusieurs agressions lors de la Gay Pride
 

Insultes homophobes ou agressions physiques. Plusieurs personnes, dont des mineurs, ont été interpellées samedi à Lyon en marge de la 18e Gay Pride.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Hagrid
    Hagrid     

    J'ai fait les 4 premières gaypride à Lyon. Systématiquement, les agressions venaient de "jeunes" comme on les appelle. Crachats, insultes, jets de bouteilles, cannettes (de soda), je n'en dirai pas plus.
    A Christophe 21. N'y aurait-il donc que les hétéros qui auraient le droit de provoquer ? Heureusement que la provocation existe, dans le cas contraire, vous n'auriez peut-être pas pu vous exprimer comme vous le faite. Mais le savez-vous...

  • christophe21
    christophe21     

    Qui sème le vent...la suite vous la connaissez. Bien sûr que ce ci n' est pas très normal, la liberté d' expresssion est une pierre angulaire de notre démocratie. Malgré tout, ce genre d' exhibitionnisme outrageant ne peut qu' échauder certains esprits. Que chacun reste donc à sa place et la société ne s' en portera que mieux.

  • Louis Rault
    Louis Rault     

    LA société Française est lamentable par leur comportement!Comment des mineurs sont ils éduqués?C 'est facile d'aller casser ou taper sur des gens ....Sa montre quoi sa virilité ?Si, c 'est vrai pour certain sa montre l homme ,la bête qu'il est!

  • denisfou
    denisfou     

    Le problème n'est pas le gouvernement mais tous ces intolérants même pas capables d'êtres honnêtes avec eux mêmes et qui ont promis du sang si la loi passait. Le gouvernement n'a pas cédé aux menaces et il a eu raison. Maintenant les punitions contre les homophobes et les maires qui refuseraient d'appliquer la loi doivent être exemplaires et dissuasives.

  • Partisan
    Partisan     

    Dommage que tout cela ait lieu. Le mariage homosexuel en est bien sûr la cause.

  • alhzy
    alhzy     

    A trop vouloir en faire, voila la suite logique et ce n'est pas fini.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Merci Frigide Bargeot!

  • leane
    leane     

    Ce mariage homo fait vraiment l'unanimité. Quelle loi! Bon, vu le temps passé sur le sujet, heureusement que le projet a abouti... L'économie du pays passe après, c'est évident. Tout comme l'emploi. On peut féliciter ce gouvernement pour son remarquable travail; le seul réalisé d'ailleurs.

  • REQUIN
    REQUIN     

    LA seul solution pour corriger l 'erreur que nous avions commis pour les deux élections précédents c 'est de voter UMP ET FN pour les municipales 2014 pour montrer que c 'est l 'homme qui marche en avant qui gère et pas celui qui marche a reculons .

  • Genesius
    Genesius     

    Ben voilà, maintenant c'est la communauté homo qui va faire les frais d'une loi dont les responsables devraient eux s'en prendre plein la tronche. Moi aussi je trouve que le mariage homo est une aberration, mais je n'irais jamais les agresser, d'une ce sont des incivilités, et de deux, ces gens font ce qu'ils veulent de leur corps. La liberté des uns commence là où s’arrête celle des autres!

Votre réponse
Postez un commentaire