En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lyon : reprise du trafic dans le métro, après une alerte à la bombe
 

Le métro lyonnais a été évacué et est resté à l'arrêt pendant près de 2h vendredi, suite à une alerte à la bombe. Les autorités ont préféré ne prendre aucun risque après un coup de fil anonyme passé depuis la gare de Lyon-Perrache.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Pasbete
    Pasbete     

    Que le métro s'arrête à lyon, même si cette fois les 3 lignes ont été concernées, ce n'est pas un évènement. Pour une fois, on sait pourquoi on est rentré à pied. Les TCL ne sont pas très locaces d'habitude. Pour être complet la ligne tramway T1 a aussi été à l'arrêt entre 17h30 et 18h30, du fait d'un accident, cette fois.

  • plm75
    plm75     

    Faut etre tranquil on risque moins en cette periode car les autorités sont plus vigilentes. Ces ordures de terroristes n'attaquent^pas quand ils le veulent mais plutot quand ils le peuvent!!! S'ils avaient pu attaquer ya un an ils l'auraient fait sans hesiter .

  • odine
    odine     

    il y aura toujours des .... pour profiter de l'ambiance actuelle, c'est comme çà les bas du plafond qu n'ont rien d'autre à faire de leur journée. Malheureusement la période étant ce qu'elle est, bien obligé d'en tenir compte et de fait tout le monde est emm.....

  • choppaul
    choppaul     

    de 2014 sont déja arrivés.

  • pacopaca
    pacopaca     

    Si tu veut sauver le Mali vas-y!

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    a dètèrè la hache de guerre au mali ;alors que la france y est seule dans se combat ,car les amerloques apparament se mouillent pas trop;et que je comprends pas pourquoi aller se meler des affaires des autres alors que l"on est incompètant à règler les problèmes de son pays ,je croyais que nous ètions en crise pas de sous ;mais on va prendre que des coups sa c"est sur ;et quand je vois l"ump dèfiler sur les plateaux tèlè pour insister a donner raison a hollande et bien ont voit que ses gens là sont pire que les socialos et nous balladent comme eux????RIEN A TIRER DE SES DEUX PARTIS....ET ILS VONT NOUS FAIRE CHIER TOUT LES JOURS AVEC LE MALI A INVENTER DES TERRORISTES SORTIE DE NULLE PART ALORS ILS ETAIT OU AVANT....

  • cbrf
    cbrf     

    une blague faut vraiment etre cons!!

Votre réponse
Postez un commentaire