En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lyon : la police recherche un violeur en série
 

Les universités Lyon-1 et Lyon-3 ont envoyé un courrier électronique à plus de 30 000 étudiants et personnels les invitant à « ne pas sortir non accompagnés et à rester vigilant(e)s » après une série d'agressions sexuelles et viols commis depuis octobre dans le 8e arrondissement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • yeuf
    yeuf     

    On leurs coup les couilles et voila.
    ils vont etre juger par des spy qui sont encore plus malade qu'eux. Arrettons les frais
    c'est nous qui payons la prisons, les juges et les psy

  • maman du 70
    maman du 70     

    Pas de justice les méchants ont toujours raison ils veulent soigner ses gens là!!!De toute façon il n'y a pas de punition et quand je vois que dans les prisons ils ont tout le confort et en plus les gouvernements les soutiennent. Ont les pleins ont cherche des solutions pour qu'ils soient mieux.Ont devrait les faire travailler et les rouer de coûts, refaire les prison qu'ils passent leurs temps à dégrader et gratuitement. Je pense aux familles à qui un malheur pareille arrive qui reste calme, moi j'en appellerai au meurtre.Les politiciens s’en foute, ils ne pense qu'a eux, s'en mettre pleins les poches avec nos impôts ,pas un n'auras les cou.... de faire quelques chose.Il m'arrive d'avoir honte de vivre dans un pays qui se dit pays des droits de l'homme. Si ça arrivais à un de leurs proches ils se bougerais ça c'est certain.Ont rempli les prisons pour de toute façon les relâcher.Courage les filles vous êtes les plus forte,n'oublier pas l'union fait la force rester sur vos garde.

  • LEDUBITATIF
    LEDUBITATIF     

    Etrange ... effectivement :il est à la fois cagoulé ET maquillé ...
    Voilà un type méfiant, ou bien des allégations qui sentent bon la "légende moderne", non ?

  • univ3
    univ3     

    Tout a fait d'accord, QUE FAIT la police?
    Et puis sur le com' "encore un recidiviste .... c'est inhumain..." la solution est simple pour ce type de crime et pour les autres :

    1er crime (meurtre, viol, ...) = emprisonnement.
    2eme crime = "quick". On le TUE !!!!!!!
    Cela libèrera des places dans les prisons en plus......

  • Reynberg
    Reynberg     

    Tu l'as reçu via l'intranet? Moi pas, en tout cas :o

  • Lyon3
    Lyon3     

    Si moi je suis à Lyon 3 et j'ai reçu le mail !

  • etudiante383
    etudiante383     

    On peut considérer que la police n'ait divulgué aucune info sur cette affaire, jusqu'à aujourd'hui, pour le "bien de l'enquête"...

    Mais d'après cet article :
    "Depuis octobre, plusieurs femmes, entre 20 et 25 ans, ont porté plainte pour des agressions sexuelles. Un seul et même homme serait en cause, tous les viols seraient localisés dans le sud de la ville, et notamment près des universités Lyon 1 et Lyon 3."

    C'est donc un seul et même individu qui agit, toujours dans le même arrondissement de Lyon, et ce depuis Octobre, soit depuis BIENTÔT 5 MOIS. "Cela ne choque personne ?"

    En effet, malgré qu'il soit stipulé que "les policiers suivraient en toute discrétion plusieurs pistes pour tenter d'arrêter ce violeur", ne sommes-nous pas tentés de se demander : "Mais que font les forces de l'ordre ?!"
    Pourquoi mettent-elles autant de temps pour identifier un seul et même individu qui aura bientôt commis une dizaine de viols dans le 8è lyonnais ? Ont-elles toujours été aussi infructueuses ?

    Le fait que ce criminel soit maquillé et porte une cagoule ne sont pas des arguments valides pour justifier qu'on ne l'ait toujours pas arrêter depuis MAINTENANT 5 MOIS... Sauf si c'est l'inefficacité des actions de la police française qui est à remettre en cause.

  • dilmoun
    dilmoun     

    encore un doux récidiviste..dont on apprendra bientôt que les juges et les psys ont jugé qu'il était inhumain de le garder en prison.

  • Reynberg
    Reynberg     

    Même chose pour Lyon III, pas de mail en vue :o

  • Messaline
    Messaline     

    C'est horrible de se sentir en insecurité a cause d'un malade ! il faudrait que les viols soient tres severement punis et que la justice considere cela comme un crime, car je pense que c'est vraiment un crime....

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire