En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lyon : l’homme de 33 ans agressé samedi soir est mort
 

Dimanche matin à Lyon, quatre hommes ont roulé sur un homme de 33 ans après l'avoir roué de coups. On a appris mercredi matin que la victime est décédée. Les faits sont requalifiés en "homicide involontaire".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

197 opinions
  • cat694
    cat694     

    Je suis une proche de la victime. Il était notre rayon de soleil.
    Vos propos sont intrinsèquement liés à mon ressenti. Merci de mettre des mots, j'en suis incapable aujourd'hui.

  • jojoledémago
    jojoledémago     

    en fait c'est un problème de lecture/comprehesion de texte de niveau cp :
    les gens "d'en bas" lisent: "agression mortelle a Lyon = 1 mec se fait tuer par 4 racailles" alors que les pour les gens "d'en haut " les juristes et tutti quanti appellent c'est un dérapage !!!! tout s'explique.

  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    Que cet homme repose en paix...
    On ne pas justifier une barbarie de ce genre, est ce que les politiques prennent vraiment conciensce de la gravité de ces agressions??? on se le demande, car si c'est seulement de la récupérations de voix, effectivement cela devient très inquiétant pour notre civilisation, attention je ne veux pas faire peur, mais y a t'il des solutions????

  • Gregoo
    Gregoo     

    Pour information : la marche partira du pont du Maréchal Alphonse Juin à 10 heures

  • marocco
    marocco     

    La justice sera rendu comme d'habitude...une vie prise...dans 5 ans avec les remises de peine les mecs seront sorti de prison quelle justice de merde!!!! Dans ce pays vaux mieu être agresseur que agréssé car on te prend plus en considération!! Pourquoi ne pas rétablir la peine de mort pour les affaires dont on a des preuves irréfutable!!!!!

  • kikipapouu
    kikipapouu     

    Je compatie à la douleur de la famille et de la compagne de ce pauvre homme et,je leur présente mes condoléances.
    Il ne se passera pas un jour où la justice ne fera pas parler d'elle!Renvoyons tous ces rigolos à leurs études ... et,vous verrez que la France ira mieux. Quant aux délinquants mineurs ou pas, envoyez les dans des camps de travail enchaînés entre-eux comme aux états unis.La prison pour eux n'est qu'un havre de vacances.Assez les menus de la droite et de la gauche goûtons les plats de marine.même s'ils sont indigestes, ils ne le seront pas plus que ceux des précédents politicards.Quant à sarkosi,beaucoup de paroles mais pas beaucoup d'actes !C'est lui seul le grand responsable avec sa karcher.C'est lui qui a fait déclencher les émeutes.voilà où nous sommes aujourd'hui!Messieurs les Français ne nous laissons pas intimider par ces racailles de cité.le fléau de la drogue , c'est par ça qu'il faut commencer....

  • eric.co
    eric.co     

    Si vous avez été touché par ce drame merci de nous rejoindre lors de la marche blanche ce dimanche 05/02/12,à Lyon, Pont Alphonse Juin (quai de saône,pour honoré sa mémoire et dénoncé cette violence extreme et gratuite.Merci d'avance.

  • lamour08
    lamour08     

    quelques minutes sur le tatamis pour leur faire vivre un grand frisson à ces gugus

  • tarkey
    tarkey     

    Maintenant ils sont tres connus MERCI a la magistrature

  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    AUX ETATS UNIS ILS SONT PLUS NOMBREUX DONC IL Y A BEAUCOUP PLUS DE FOUS. DONC MARINE LE PEN DOIT ETRE PRESENTE POINT BARRE.

Lire la suite des opinions (197)

Votre réponse
Postez un commentaire