En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ces 296 Albanais installés sous un pont de Lyon vont être expulsés.
 

Ils étaient installés sous un pont de Lyon depuis juillet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Lyon, socialistes ! Y a décidément que des villes de gauche qui expulsent des gens ?

  • Semaine
    Semaine     

    @depassage, c'est tout de même drôle : je peux dire exactement la même chose ! Je ne suis pas militant, je n'ai qu'un seul pseudo, je suis le citoyen XYZ, et, surtout, je n'ai rien à prouver. Ni à vous, ni à personne. Comme quoi....extrapoler ne sert à rien.

  • Bilivine
    Bilivine     

    A Truecolor : force est de constater que les Français qui paient en ont assez de ramer pour voir crâmer leurs voitures et braquer leurs buralistes. Pour une donneuse de leçons, vous fustigez quelqu'un dont les gosses sont à Pole-emploi ! Vous ne défendez donc que les gens qui vivent aux crochets de la masse travailleuse ! C'est votre droit le plus strict ! Sachez cependant que des gens plus instruits que vous dénoncent les injustices dont la France est frappée : Les travailleurs Français, de tout bords, n'en peuvent plus. N'oubliez jamais que c'est la TERRE qui a fait la richesse de la France....

  • depassage
    depassage     

    @Semaine. Même si c'était le cas d'avoir changé de pseudo, je ne vois pas en quoi vous êtes plus crédible ou autorisé à commenter plus que les autres, étant donné que vous possédez vous même plusieurs pseudos. Je n'ai rien à prouver MOI à la différence pour VOUS, je suis pas militant et pas de rémunération ou d'avantages par un parti quelconque, donc aucuns obstacles, juste le droit de commenter sur certains sujets en tant que CITOYEN LAMBDA.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Vos gamins sont déjà à pole emploi à 17 ans .. ? Décidément, vous êtes un vrai exemple chapeaubas. Fonctionnaire, 2 gosses à faire des formations qu'on connait tous à, à peine 17 ans ... . Vous êtes quand même pas mal placée dans la liste de ce qui nous coute très cher ... . Pourquoi êtes vous donc si violente quand il s'agit des autres ?

  • REX CAELI
    REX CAELI     

    Oui, moi aussi et à 100%...

  • Semaine
    Semaine     

    Mais non de Zeus, vous vous prenez pour un comique ? Il y a encore du boulot à faire. Il ne suffit pas de changer de pseudo pour devenir, d'un coup, pertinent ! Là aussi il y a encore du boulot en réserve. Bon courage pour vaincre les deux obstacles.

  • depassage
    depassage     

    @Semaine. J'ai eu pitié de vous, comme vous avez l'habitude de vous congratuler entre vous, je me suis dit, tiens ces GENS là ont besoin d'avis différents :))))...un peu d'humour, 1 SemainE = 7 jours, SemaineS = indéfiniment

  • Semaine
    Semaine     

    @depassage : ?????? Ça mérite un éclaircissement. Si c'est dans vos cordes, bien entendu !!

  • depassage
    depassage     

    @Semaine. Et vous que pour la semaine et pas des SemaineS :)))

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire