En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • liloup
    liloup     

    Pas un mot sur orange mecanique,pour denoncer la vraie violence,par contre sur les idées très gauchos,alors là,on en parle.On cache la vraie violence,mais nos enfants sont en colere.

  • liloup
    liloup     

    Quand on sait plus comment remonter le pays,on s'en prend au faible,la aujourd'hui,c'est les identitaires,mais surtout bande d'abrutis qui manifeste,ne defendez pas ceux qui perdent leur emploi.C'est politisé cette manifestation,ca n'a rien a voir avec le peuple francais.

  • liloup
    liloup     

    les femens viennent dans une eglise a poil,c'est pas mechant,par contre des jeunes identitaires montent sur un toit d'une mosquée,par contre là c'est l'extreme droite.Arretez de nous prendre pour des cons,mais ce qui est bien c'est que les francais se reveillent et ceux dans la rue c'etait l'extreme gauche,vous savez ceux qui tabassent,crachent et insultent les gens.En gros des tordus,pour moi c'est eux l'extreme droite,on a inversé les roles.La manipulation du ps pour faire passer tous le monde de raciste,qu'en on est pas d'accord avec eux,ne marche plus.Je ne vois pas les identaires avec des croix gamées.Va falloir envoyer des messages pour couper la télé,surtout les infos et la chaine christianophobe,CANAL+.

  • Max 85
    Max 85     

    SOS Racisme, du PCF et du PS", Bizarrement ce sont les trois organismes qui vendent notre pays à petit feu et qui ne respectent pas notre république

  • Nives
    Nives     

    Tant que les CAF, hospitaux..... seront remplis d 'immigrés pour les 3/4', les groupuscules d'extrême droite existeront !

  • vauban
    vauban     

    Les Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR) est un mouvement nationaliste-révolutionnaire français, composé principalement de skinheads, fondé à l'automne 1987 autour de Serge Ayoub alias Batskin et réactivé en 2010. À l'origine, ce mouvement est composé de différentes bandes de skinheads parisiens, dont le Nazi Klan.

  • Birette93
    Birette93     

    Combien de Français de souche là dedans ? les manifestants sont sans doute les mêmes que ceux qui ont acclamé normal 1er le soir de son élection, avec drapeaux étrangers ?

  • Justin Case
    Justin Case     

    A quand des manifestations contre l'extrême gauche pour rappeler les horreurs absolues et les dizaines de millions de morts causés par le communisme à travers le monde. A quand les manifestations contre le socialisme, totalitarisme également à l'origine de millions de morts lorsqu'il se nommait National Socialisme (aussi appelé Nazisme)... Ah elle est belle la démocratie à la française... Qu'est-ce qu'ils réclament à tue tête à longueur d'année au PCF, au PS et chez SOS racaille, déjà ?Tolérance, respect des différences... Oui, mais à sens unique alors...

  • trabucaire
    trabucaire     

    2 000 désoeuvrés, p.c. s.o.s.assistés provocateurs de tout poils,pour une ville comme lyon c'est bien

  • Raymond
    Raymond     

    Français, immigrés, solidarité, comment font-ils pour rassembler 1800 personnes avec de tels slogans?

Votre réponse
Postez un commentaire