En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des images du brasier d'une des victimes du lynchage, jeudi soir, à Nosy Be.
 

Après le lynchage de trois hommes soupçonnés du meurtre d'un enfant à Madagascar, une enquête a été ouverte en France sur la mort de Sébastien Judalet, la victime française.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Basvon
    Basvon     

    Le trafic d'organes fleurit à l'est. Russie, Inde, Madagascar, Chine et Malaisie.
    Que fait l'ONU, que fait l'Oms, que font nos socialisto-incompétents ?
    Bien entendu les suspects crient tous leur innocence. En avez-vous entendu un seul dire : "oui, je suis coupable" ?...l'Afrique est gangrenée par la corruption et la violence...!

  • Semaines
    Semaines     

    Jeté au feu sous les vivats

    Les certitudes sont rares. Elles tiennent dans l'attaque jeudi matin d'un commissariat de Hell-Ville par environ trois cents personnes. Elles exigent qu'on leur livre un homme arrêté la veille sur le soupçon d'avoir tué son neveu, âgé de 8 ans, pour vendre ses organes. Les gendarmes refusent d'ouvrir les portes de leur caserne et finissent par ouvrir le feu pour disperser les manifestants. On relève un mort et deux blessés. (source le figaro) Et je n"ai jamais entendu BFM parler de viol mais bien de trafics d'organes.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Changeons les rôles. Madagascar = France. Le pédophile français = un pédophile Qatari. Un milliardaire Qatari profitant d'un système judiciaire inexistant (merci Taubira) vient en France pour se fournir en pauvre petit garçon français. Il le fait au vu de tous, se croyant au dessus des lois grâce à son passeport et sa situation de riche touriste et ne risquant qu'une petite amende. Que fait la foule ? Elle regarde, elle demande à la "justice Taubirienne" d'agir ou elle se venge avec les moyens à sa porté ? Je vous laisse, maintenant imaginer que l'enfant et le votre et on verra si vous continuez à faire le malin avec vos termes juridiques. !!!?!

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    "Des images du brasier d'une des victimes du lynchage, jeudi soir, à Nosy Be" Cela ne vous a même pas choqué !!!! Et vous osez critiquer des gens qui en sont venu à des extrêmes parce que des gros porcs viennent violer leurs enfants !!!!! Qui est le néandertalien ? Celui qui protège ses enfants ou celui qui cautionne leurs violent ?

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    "Des images du brasier d'une des victimes du lynchage, jeudi soir, à Nosy Be" !!!???!! Vous avez péter les plombs BFM ? Vous publier la photo d'un homme (pédophile ou pas ) entrain de se faire bruler vif ??!!!??

  • Martellus
    Martellus     

    Une enquête pour savoir s'il est intelligent de faire venir ce genre de personne dont la vision de la vie en société date de l'age préhistorique par millions en France ?
    Quoi ? On ne peut même plus rêver ?

  • Alfarian
    Alfarian     

    Meutre ?
    Je dirais plutôt Assassinat ! Quand ils ont été dans le bar ils savaient qu'ils allait le tuer.

Votre réponse
Postez un commentaire