En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
DES LYCÉENS MANIFESTENT CONTRE LES EXPULSIONS DE CAMARADES
 

Quelque 2.500 élèves, selon la police, plus de 10.000 selon les syndicats lycéens Fidl et UNL, ont manifesté à Paris et bloqué ou perturbé le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    Tiens les gauchards lachent leurs troupes de choc dans les rues !Qu'est-ce à dire ?

  • cp1327
    cp1327     

    Pourquoi les idées de gauche séduisent les jeunes, parce-que ce sont des utopies, des rêves et des sujets de rédactions qu'ils adorent. Alors la gauche essaie de manipuler la jeunesse depuis 50 ans en France, perdant ensuite les jeunes adultes. Les éternels enfants seul restent dans ce parti, des attardés quoi! Les profs et accompagnants doivent être lourdement sanctionnés, c'est de la manipulation d'enfants.

  • pier45
    pier45     

    La place des lycéens est au lycée et non pas à faire les con dans la rue entrainés par leur profs gôôchistes Le cas de cette jeune rom n'est pas un problème mais simplement l'application de la loi détourné par son père : elle est mineure donc sous l'autorité de son père menteur !!!!!!!

  • Etiennedu33
    Etiennedu33     

    Ça faisait longtemps que les lycéens n'étaient pas allés dans la rue! Une bonne excuse pour avoir des vacances avant les vacances!

  • businelli1
    businelli1     

    leonarda dehors de france,,,,et des amendes aux parents d eleves aux professeurs POUR ENTRAVE A LA SECURITE DES FRANCAIS A LA MORALE,,,DES IMMIGRES QUI MENTENT...QUI SONT BANDITS QUI SONT CHASSES DE TOUS LES PAYS...OUI OUI VITE IL FAUT REDRESSER LA FRANCE

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    La cause de Léonarda est apparue beaucoup plus noble aux yeux des profs de gauche de l'éducation nationale que celle des "petits Français" qui ont des difficultés scolaires , pour justifier une campagne de manipulation mentale des élèves mineurs qui n'ont pas compris qu'avant de descendre dans la rue, il fallait attendre les résultats de l'enquête en cours.

    Ce qui prouve bien , une fois de plus que la gauche ,et les socialistes "se foutent de la gueule du monde." .....

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    La

  • L IMPRECATEUR
    L IMPRECATEUR     

    RESF, l'association trotskyste est experte en manipulation mentale des mineurs. Ces pédagos qui la téléguident feraient mieux de les instruire au lieu de les instrumentaliser pour des desseins sectaires et idéologiques en formatant leurs cerveaux dociles. La scientologie a été condamnée pour emprise mentale en bande organisée ! Pour qui le prochain tour ?

  • L IMPRECATEUR
    L IMPRECATEUR     

    Radio de la "libre expression" ? ou de la manipulation d'opinion ?

  • paddynours
    paddynours     

    A ne pas douter que la semaine de Peillon est restée en travers de la gorge des syndicats de nos chers enseignants et qu'ils sont derrière.

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire