En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Policiers
 

Trois ados placés en garde à vue pour avoir insulté la fille d'une policière. Parents et professeurs crient au scandale. Donnez votre avis dans notre forum.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • md 2800
    md 2800     

    methode totalement disproportionne pour une simple dispute d adolescents abus de pouvoir scandaleux mais qui sont permis et rendu obligatoire par le gouvernement incompetent qui veut masquer son incapacite en traitant d honnetes gens comme des criminels

  • lolil
    lolil     

    Juste pour dire à Antoni qu'il aurait du y aller un peu plus au lycée, pour éviter de laisser des messages avec une faute par ligne... et ne t'inquiète pas, aucune interpellation pour les bons en orthographe !

  • colombo13
    colombo13     

    DANGER? notre démocracie est en darger nos libertées diminues de jours en jours.
    Les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres; faite attention peuple Français le gouvernement vous manipule il vous fait peur de jour en jours et fait de la sécurité à outrance pour restrainde vos droits France d en baas; DANGER DANGER DANGER

  • georgium
    georgium     

    Vous avez raison griller un feu rouge...une voiture vient sur l'autre voie, votre fils est mort et on en parle plus, ou la voiture l'évite et va dans un mur... brûler un feu rouge est tout simplement criminel...voir les vidéos de la sécurité routière de jeunes en chaise roulante voir pire paraplégique... Ils lui ont peut être sauvé la vie pour l'avenir!













    fils s'en rapellera

  • politiquement correct
    politiquement correct     

    notre pays est dans la tourmente sécutitaire.

    que font les politiques de tous bords, les médias, les associations = RIEN, que de tirer à boulets rouges sur les autres et se renvoyer "les balles ".

    n'y a t'-il pas en FRANCE , EUROPE des "intélligents " qui se grouperaient sous une seule bannière pour diminuer les faits journaliers , vols, viols , incendie volontaires , meutres, agression ....


    nous allons ( ne sensurer pas SVP ) vers l'auto- défense,,et la loi du talion.

    TOUT est criticable.

    et "si" d'abords ON SE RESPECTAIT ?

    il faut lancer un grand débat sur la sécurité et l'insécurité grandisante .

    moi aussi , je râle contre .. EX = les radards

    mais quand je constate le niveau civique sur la route et dans la ville ....

    notre liberté passera par L'INTELLIGENCE.

  • Pablito13
    Pablito13     

    Si on peut mobiliser 12 fonctionnaires de police pour une affaire qui manifestement pouvait être réglée par un pion ou le conseiller d'éducation du bahut, ça veut dire qu'on a les moyens pour serrer les violeurs, les alcolos tabasseurs ou les voleurs de sacs de mémés. Mais arrêter les délinquants de la route qui écrasent tout sur leur passage à 52,5km/h ou les lycéens de 14 ans qui agressent sauvagement leur copine à coups bouchon de liège c'est quand même moins risqué!

  • ggboy
    ggboy     

    inadmissible ce comportement pour un opj peut etre qu'un jour elle dira tirer de sur une manifestation meme pacifiste
    ne pas savoir se controler est une faute grave
    ou va t-on je dirai que c'est un abus d'autorité
    dans une entreprise c'est la porte
    c'est tout

  • jacalb
    jacalb     

    et on veut supprimer les juges d'instruction, ne laisser en place que des procureurs, voilà déjà le résultat envisageable;
    maintenant, lorsque l'on a comme chef suprême un chérif incitatif à quoi faut-il s'attendre d'autre?

  • Grosnours
    Grosnours     

    si la lycéenne a été importunée en raison de sa qualité de fille de policier.... LA GARDE A VUE est plus que normale...
    Il faut voir ce que les enfants de flics subissent. en métropole et en corse et dans les DOM TOM c'est encore pire.
    Donc cela n'est pas choquant, pour moi....

  • Momo 13
    Momo 13     

    Mais ils s'amusaient ! Comme le pousseur du métro qui a eu une impulsion comme le dit un spécialiste sur C'est en clair sur la 5 : ce n'est pas la personne qui est dangereuse, c'est sa schizophrénie ! Bon le gars poussé est mort, mais ça intéresse moins les médias..On préfère taper sur les flics que s'occuper des délinquants, c'est trés français, et trés bobos, ou soixantehuitar !
    On croit rêver en lisant certains posts : on se plaint de la violence à l'école, et dés que quelque chose en fait pour dompter les racailles, les syndicats enseignants gauchistes montent au créneau bien relayés par les médias ! On doit serrer la vis !

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire