En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des élèves du lycée professionnel de la Vallée de l'Arve appelaient à la bagarre sur Facebook.
 

La gendarmerie a mis fin dans un lycée de Haute-Savoie à un "jeu" développé sur Facebook appelé "la boulette" consistant à obliger des "bons élèves" à se bagarrer dans les toilettes en les filmant.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • trabucaire
    trabucaire     

    Dans les lycées professionnelles,ils sont bien formés,avec l'argent du contribuable,lycées garderie

  • Catherine Le Bloch
    Catherine Le Bloch     

    il est grand temps que l'EDUCATION NATIONALE fasse quelque chose !!! entre les "jeux dangereux", les défis débiles de certains sur des plus faibles qu'eux, les gamins qui se suicident parce qu'ils n'en peuvent plus d'être des cibles "faciles", et le corps enseignant incompétent dans de nombreux domaines, il est vraiment important que tout cela bouge !!! pour nos enfants et pour ceux qui suivront !!! allons nous demeurer passifs ???? des SANCTIONS et pas des moindres pour ces "sales gosses" !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Wow, des cancres privés d'école ... En plus des types qui ont un brillant avenir devant eux (des cancres en bac pro ça doit être des flèches). Et ils vont devoir se présenter devant un sbire de maman taubira qui leur expliquera comment ne pas se faire avoir la prochaine fois. Bref justice est faite, circulez y a rien à voir.

  • Gargantua
    Gargantua     

    Einstein a dit : " J'ai peur du jour où la technologie dépassera l'Humanité….cela engendrera une génération d'idiots"
    Ce jour est arrivé, il l'avait prédit …et il a eu raison !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire