En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Camille et Geneviève, disparues le 4 décembre 2012
 

Les photos de Camille et Geneviève, 17 et 16 ans, qui ont fugué le 4 décembre, seront bientôt diffusées dans la presse. La justice l’avait d’abord refusé à cause « d’une mauvaise interprétation de la demande », expliquent les parents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • TAUPE
    TAUPE     

    je pensais qu'un procureur a sa thèse "juré en son ame et conscience" de juger et défendre juste pourquoi a cloé tout la justice gendatmerie s'est mis en marche immédiatement
    quel pays! c'est a croire et c'est vrai qu'il y a de l'inconscience dans ce pays!! plus de conscience dehors le proc! voila comment on est bien défendu!

  • smartiz
    smartiz     

    une bavure de notre justice BADINTER/TAUBIRA!cela commence a faire beaucoup!

  • Bandit
    Bandit     

    C'est une honte de voir ce magistrat lancer une recherche is tardivement ! Si c'étaient ses filles ? Et si jamais on les retrouve mortes, paiera-t-il ce laxisme intolérable et compréhensible seulement de ces gens de justice qui se croient plus importants que tous les autres alors que ce ne sont que des hommes ordinaires ! Il suffit d'examiner cette affaire pour s'en rendre compte ! Ca me révolte !

  • Ilian
    Ilian     

    Si j'ai bien compris la mère, elle en veut au procureur qui, au départ ne voulait pas diffuser les photos et faire intervenir la gendarmerie, il a fallu qu'elle remette une couche accompagnée de la TV, ça a du faire pression sur lui.

  • jehovah
    jehovah     

    Bizard que deux jeunes fille disparaissent comme cela depuis ce temps sans donner de nouvelles a leurs parents surtout pour les fetes de noel .

  • Vapeur
    Vapeur     

    la réaction est lente. Je pensais que le plan disparition serait mis en place dés leur disparition sur Toulouse.
    A qui la faute , pas celle de la Police mais de la Justice

  • rastacouais
    rastacouais     

    A qui la responsabilité au niveau du retard dans les recherches..Si toute-fois......
    Quelle honte !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire