En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Geneviève, la deuxième jeune fille en fugue, refuse de rentrer.
 

La mère de Geneviève, la lycéenne en fugue depuis le 4 décembre, lance un appel à l'aide aux militants contre le projet de Notre-Dame-des-Landes qui vivent à ses côtés.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    Je remets le même Com que sur l'autre page ( un copié collé quoi ) , car mes arguments tentent à ce confirmés , rien que par les vindicatives des Forumeurs : Je sens que la Gauche va comment dirait on , ce servir de cette histoire , pour une intervention musclé dans la zone de Notre-Dame-des-Landes , Messieurs , Mesdames les contestataires de l'aéroport ( c'est une mineure ) faites attention , ça pue la manipulation a long terme , vous risquez GROS sur ce coup la et a vos dépends . . . ? ? ? ? ?

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Et avant que l'on cherche si les militants ont le droit pour eux ou pas, juste une question: " Pourquoi porter des cagoules comme les voyoux si on a le droit pour soit?"

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Pour que la Gendarmerie ou la Police interviennent, il faudrait une plainte des parents , en bonne et due forme pour "Séquestration et abus de faiblesse sur mineure" sinon, ils peuvent- toujours s'adresser à un organisme "spécialisé" genre "vigiles améliorés" ….si j’étais plus jeune d’environ quarante ans, je reprendrais volontiers du service pour …..leur rendre service…

  • jagou
    jagou     

    Il ne s'agit pas là d'une bonne publicité pour les contestataires de ND des Landes, mais qui s'en étonnera ? Tout le monde sait que tous les prétextes sont bons pour les contestataires professionnels pour exploiter chaque évènements pour exprimer leurs délires !
    Mais que font les pouvoirs publics et notamment la gendarmerie ?

  • valgego
    valgego     

    Belle mentalité : 2 mineures en milieu écolo revendiquant la défense de la nature ,........les parents de l'une se font agresser par les pacifiques émeutiers et la mère de l'autre ne peut la récupérer car elle a peur ,des affiches ont été posées et nul ne pouvait ignorer leur présence ,alors que la France entière les recherche .La nature est un peu sauvage du côté de Nantes , et des cas de rage sont à craindre ......... .

  • Georges Peltier
    Georges Peltier     

    pour quoi la police ne ne va pas la chercher elle et mineurs que diable

Votre réponse
Postez un commentaire