En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Scène de pillage d'un magasin Franprix à Paris.
 

Deux supermarchés Franprix des XIXe et Xe arrondissements de Paris ont été pillés ce vendredi par des lycéens, qui dénonçaient le traitement subi la veille par un camarade, frappé par un policier. Un peu plus tôt, ce groupe d'adolescents s'en était pris à deux commissariats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • bignol
    bignol     

    ils vont surement reussir dans la vie le demarage en fanfare cela promet ???

  • sortilege
    sortilege     

    les organisateurs du rassemblement en taule , faut assumer !!!!!!!!!

  • sortilege
    sortilege     

    des petites racailles qu'il faut sanctionner durement quoi que j'en connais un que ça ne choquera pas !!!!!!

  • Brummell
    Brummell     

    Comment se fait il que cela soit possible alors que l'etat d'urgence est toujours en vigueur?!

  • Facebook-699997826715565
    Facebook-699997826715565     

    Les vrais délinquants d'aujourd'hui ce sont les fraudeurs fiscaux qui détournent ainsi l'argent qui reviendrait à nos hôpitaux, à nos écoles à nos entreprises et à nos retraités , tapez "optimisation fiscale " sur google et vous verrez des centaines de sites qui vous garantissent du zéro impôt avec des combines dans les "paradis fiscaux". La fraude revient à plus de 1000 milliards...... par an en UE, soit plus de 20 fois toutes les autres délinquances réunies.... Un décret d'une ligne un vendredi soir en finira : : interdiction aux banques de tout trafic avec les "paradis" sous peine de retrait des licences bancaires .Réalisons la liaison Sanders, Corbyn , Lienneman ça monte ça monte ! Roosevelt avait mis des banquiers véreux en prison , nous le ferons aussi ,et personne ne pleurera sur eux, personne

  • gugus67
    gugus67     

    C'est le monde des élus de la République , les flics en prison et les voyous au bal .

  • Jumper
    Jumper     

    Police a très mal réagi, ils n'ont pas la personnalité pour proteger les habitants de france. Ils devraient y avoir restructuration de tout le systeme policier francais. ... Les jeunes en france nont pas darmes à feu . Alors messieurs les policiers allaient en amerique voir un peu, vous n'êtes pas a la hauteur...
    Conclusion : si les jeunes ont réagis cest que c'était légitime . Les jeunes c'est l'avenir de la France.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Jumper)

    L'Amérique c'est vaste ça va du Nord au Sud mais bon supposons que vu votre niveau vous limitiez ce double continent aux USA. Avec toutes les bavures et les blacks tués par des policiers américains récemment, vous pensez vraiment qu'on a des leçons à prendre de leur part ?

    merula
    merula      (réponse à Jumper)

    "Les jeunes en France nont pas d'armes à feu" .... t'habites ou jumper ?

  • boulette34
    boulette34     

    Insultes et jet de tout projectiles envers les garants de l'ordre et la sécurité publique, attaque des commissariats, attaques des supermarchés , qu'avons nous à envier aux villes du triangle d'or ? la FRANCE est devenue une loque , une peille.
    Je vais quitter mon pays, finir mes jours ailleurs

  • laveritesvp
    laveritesvp     

    Donc c'est OK d'agresser un policier et d'exprimer son mécontentement en devalisant un supermarché. Très bel exemple des gouverneurs aux jeunes

  • Bigjimm
    Bigjimm     

    "Violemment frappé par un policier" écrit en gras. Le reste du texte écrit normalement. Comme c'est bizarre hein les médias.....on raconte ce que l'on veut et on fait passer le message que l'on désire. Vous n'êtes pas choqués par contre par tous ces voyous qui caillassent des commissariats, ou dépouillent des magasins ???? Mais c'est vrai, c'est rentré dans les moeurs cela, pourquoi être choqué ?????

    Message de 9h33 supprimé par la chaîne de la liberté d'expression, pourtant mon message ne comporte rien de méchant. Encore supprimé.....et de nouveau supprimé. 4 ème tentative !!!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire