En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des lycéens du lycée Clémenceau de Nantes
 

L'opération de sensibilisation aux problèmes de sexisme intitulée "Ce que soulève la jupe", initiée par des élus lycéens et acceptée par l'académie de Nantes sur la base du volontariat des établissements, ne concerne que 27 établissements sur 220 de l'Académie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • felicie
    felicie     

    Nos jeunes mâles... le sont de moins en moins. Cela arrange bien sûr ceux qui comptent sur une population de lavettes pour conserver le pouvoir et ses prérogatives de tous ordres, y compris celle de laminer tout le monde y compris les lavettes.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    C'est très bien et faites le plus souvent n'en déplaise à ceux qui ont rien compris car ce n'est pas la théorie du genre car elle n'existe pas, bravo continuer dans se sens et il y aura une meilleur compréhension entre garçons et filles.

  • Qoique
    Qoique     

    Ces jeunes garçons (manipulés par des bobos ?) n'ont pas tout compris : c'est dans les banlieues difficiles que les jeunes filles n'osent pas se mettre en jupe, pas dans les lycées des quartiers bourgeois …
    C'est donc éventuellement, à l'extrême limite, dans ces banlieues qu'il conviendrait de faire ce "petit numéro clownesque" parrainé par le Ministère de l'Education (MDR) – mais là je suppose que c'est une autre paire de manches …

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Ce samedi 17 mai, Marine Le Pen, Présidente du Front National, sera l’invitée de Claire Chazal sur TF1 à 13h.

  • kywen
    kywen     

    pitoyable !

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    c'est vrai sauf que certaines ne mettent rien dessous... looooooooooool et on ressort l'affaire Malaury Nataf et autres Madonna... explosé de rire....

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    c'est la moule qui est dans le QI.... sans faire de jeu de mots... loooooooooooool explosé de rire !

  • Vidoc2101
    Vidoc2101     

    La jeunesse de facebook au Qi de moules , c est désesperant.

  • Blanc Noir
    Blanc Noir     

    qu'ils est des roubinioles n'est pas un scoop, qu'ils aient un cerveau par contre...

  • Blanc Noir
    Blanc Noir     

    et même PATHOLOGIQUE

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire