En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avec une meilleure coopération des cellules antiterroristes, les attentats du marathon de Boston auraient-ils pu être évités?
 

Le meurtre d'un soldat britannique, mercredi, à Londres, revendiqué par deux hommes se réclamant de la mouvance jihadiste, relance le débat sur la lutte contre ce type d'attaque, un mois après l'attentat du marathon de Boston.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    ça ne justifie pas celle de l'Islam.Et de toute façon, je suis athée.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Les croisades n'ont été que de simples visites amicales .... que pensez-vous de la position de la religion chrétienne sur la femme dans l'histoire ...

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Vous avez raison concernant l'Inquisition, mais ils'agissait là vraiment d'interprétation et de dévoiement. Les Evangiles ne contiennent pas d'appels au meurtre des Juifs, par exemple, contrairement au Coran.
    Tout ce que j'ai dit figure textuellement dans le Coran, qui est sensément incréé et ne pourra être réfuté ou contesté par aucun musulman, sauf à être immédiatement hérétique.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on peut faire preuve de moins de laxisme, mais tout gouvernement a peur de ce qui pourrait se passer dans les cités et au delà !!! même, si Sarkozy a parlé du karcher, il n'a jamais rien fait.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    la religion catholique à cette époque n'était pas plus merveilleuse ....

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Chaque qualificatif peut être documenté par un ou plusieurs versets. Il n'y a pas la moindre éxagération, il suffit de lire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pas plus sévère, moins laxiste.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Identifiables et pour la plupart identifiés.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    N'exagérez pas, ça ne fait que vous décrédibiliser. C'est dommage, vous dites des choses intéressantes.

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    en employant une justice plus sévère et ferme à l'encontre des gens à double nationalité qui déploie des drapeaux algériens contre la France, qui pillent et volent lors des manifestations, qui dealent dans les halls des cités ! ceux là faut leur enlever la nationalité française et retour au pays ! ils sont bien content de recevoir les aides comme le RSA, la CAF ... pour le reste ils salissent la France !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire