En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lutte renforcée contre les "marchands de sommeil"
 

PARIS (Reuters) - Les députés ont adopté mardi une proposition de loi UMP visant à lutter contre les "marchands de sommeil" en instituant une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Encore bravo messieurs les élus, vous nous pondez des lois, pour lutter contre les méchants. Mais après il faut penser à faire appliquer ces lois anti-méchants, arrêter de réduire les peines de prisons et surtout mettre du personnel à contrôler tout ce joli beau monde afin de faire respecter ces lois. Une loi non appliquée ne sert strictement à rien, c'est comme pisser dans un violon. Est-ce encore une manoeuvre politique pour les futurs élections ??? Vous avez de la gueule pour les élections, mais après plus rien, arrêtez de nous prendre pour des neuneux...

  • michesive
    michesive     

    Et une de plus pour éradiquer toute l'efficacité des autres dont la part apportée aux contrôles est sensiblement égale à elle même !
    Marchand de sommeil est un métier devenu honorable au regard des bienfaits de remboursements sociaux compensant des prestations salariales luxueuses, autour de la gestion de taudis,et de ravalements fictifs !

Votre réponse
Postez un commentaire