En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les voisins ont reconnu leur commune d'Ambérieu dans l'Ain après la diffuse d'un reportage sur M6.
 

VIDEO - Un couple soupçonné de propagande jihadiste a été interpellé jeudi soir à son domicile dans une petite commune de l'Ain. Leurs voisins avaient alerté les autorités après la diffusion d'un reportage où les visages de l'homme et la femme étaient floutés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • 156156
    156156     

    ce poison est en train de tous nous tuer!!!

  • gigi3873
    gigi3873     

    Ils va leur suffire de dire: "Monsieur le juge, ce n'est que quelques drapeaux!" pour minimiser leur implication dans cette communauté terroriste. Le droit commun ne doit pas s'appliquer à ces individus car leur délire meurtrier n'a rien "de commun"
    A exception il faut répondre par une loi d'exception. A nos politiques de trouver la parade mais pour l'instant madame TAUBIRA est trop occupée à critiquer les états unis pour s'occuper de ce TERRIBLE problème.

  • sylvaa
    sylvaa     

    Ce qui fait la caractéristique d'une guerre, c'est qu'il suffit qu'un seul des antagonistes la veuille.

    Il suffit de voir comment ce couple fait le fier devant les caméras en expliquant sans honte aucune ses motivations et son désir de voir s'étendre au monde entier l'absurde barbarie du fondamentlisme de sa croyance... pour tenter d'imaginer le nombre de leurs semblables bien moins stupides qu'eux qui, eux, oeuvres dans l'ombre et attendent leur heure pour s'exhiber.

  • Expatheureux
    Expatheureux     

    Bah aller on va encore vous sortir qu'ils sont "français" ...juste de quoi vous sentir mal à l'aise d'être un vrai français.

  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    Je me suis posée la question : "Quand un non musulman se marie avec une musulmane, il se convertit à l'islam, c'est le cas dans cette affaire. Idem quand une non musulmane se marie avec un musulman. Mais à ma connaissance je n'ai jamais vu l'inverse qu'un musulman ou une musulmane se convertit à la religion de l'époux ou de l'épouse non musulman. Il est vrai que l'apostasie est punie de mort dans le hadith.

    vico
    vico      (réponse à Patrie, Nation, France.)

    La religion est un immense aspirateur à crétins et il est vrai qu'une certaine espèce de décérébrés chroniques y est encore plus sensible que d'autres.

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Heureusement qu'il y avait des voisins..!!

  • Badvann
    Badvann     

    Ils vivent à deux dans l'Ain? Hum, c'est louche...

    vico
    vico      (réponse à Badvann)

    L'un dans l'autre...

  • bouledog
    bouledog     

    Une goutte d'eau par rapport au nombre qui sont partis officiellement 1133 vers la SYRIE mais dans la réalité ils seraient plus de 4000 , la FRANCE bat le record elle est au premier rang
    pour les départs ça veut tout dire , les FRANCAIS comprendront

  • dany-tou
    dany-tou     

    Interpellés ? et puis après ? vite relâchés dans la nature , n'est-ce-pas Taubira ?

  • sylvaa
    sylvaa     

    C'est en refusant d'admettre que nous sommes en phase de formation d'une véritable guerre, que nous prenons un retard qui risque d'entrainer bien plus de malheurs que nous pourrions en supporter.
    Ce qui fait la caractéristique d'une guerre, c'est qu'il suffit qu'un seul des antagonistes la veuille.

Votre réponse
Postez un commentaire