En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La lutte contre les inégalités, notamment fiscales, au coeur des préoccupations des Français

Mis à jour le
Pour les Français, la lutte contre les inégalités salariales et face aux impôts devraient être la priorité du gouvernement.
 

La lutte contre les inégalités, particulièrement financières et économiques devrait constituer la priorité du gouvernement aux yeux des Français, selon un sondage CSA/L'Humanité à paraître lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mikka35
    mikka35     

    enfin un sondage réaliste je fait parti de cette classe moyenne et UMP ou PS pas de différence au niveau impôts sinon que leurs politique social fabriquent des nouveaux pauvres en tapant sur les travailleurs et les fonctionnaires de catégories C (bas salaires)c'est un désastre pour la France honte a tout ces menteurs,escrocs,voleurs

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Des inégalités orchestrées par un pouvoir central de Gauche, il n'y a que ça en France.... Des uns paies et ont droit à rien car soit disant top "riche" et d'autres qui ne paient rien et qui ont droit à tout. Cela à tous les niveaux... Crèches, assistance, médications, soins, logements,(...). Ensuite il y a les inégalités entre le Privé et le Publique qui sont inadmissibles, de ce coté là la liste est très longue.....

  • playablanco
    playablanco     

    les injustices et inégalitées commence par le calcul des retraites , 25ans pour le privé 6 mois pour le public , avec toutes les ecxuses qui vont avec ..... oui mai ????idem pour la pension de reversion sans condition pour le public sous conditions pour le privé ??et toutes les niches fiscales protégeants des catégories déja bien avantagées , a commencé par les journalistes ?????plus de 450 niches fiscales ?????les politiques ont toujours divisés pour regnier !nous sommes le pays où il y a le plus de fonctionnaires mais le ps en embauche encore , encore plus d'improductifs pour grossir le dette ?si on compte tous les fonctionnaires bureaucrates , il doit y en avoir plus que de travailleurs MANUELS qui eux sont productifs et rapporte a l'état !

  • vauban
    vauban     

    (84%) estiment que la France doit être réformée en profondeur. mais dès que quelque chose change , ils ne sont pas content !

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Solution par les gaucho bobo, IMPÔTS et ASSISTANAT Tout le monde au même niveau (pour les gueux de français de base bien sur, pas ceux qui sont en Suisse ou a Monaco)
    Enfin après nous serons tous bon pour l'assistanat

  • richard
    richard     

    ils nous taxe de tous même de l'air que l'on respire ,l'inégalité en France est criante plus cela vas regarder les gens nous sommes tous des fantômes affamés au 15 du mois ,pendant que la classe dirigeante se goberge à nos frais en entretenant des femmes qui n'ont pas leur place ou elles sont ,voir les petites gens dans les campagnes c'est la misère des retraites que n'accepterai pas les Dib rani mais il faut survivre avec alors oui assez de se gouvernement qui nous mets en terre avant que l'on meure ,et que feront ils quand il y aura plus d'êtres humains sans travail sans rien à manger ils feront quoi c'est nantis de socialos ,payer pour vivre payer pour mourir qu'elle joie la vie ,alors oui détruisons ces imbéciles comme l'on fait nos ancêtres en 1789

Votre réponse
Postez un commentaire