En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'Union des organisations islamiques de France (UOIF) a condamné lundi des actes de vandalisme commis sur les murs de trois...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • cjp
    cjp     

    ...d'en haut: Si Marisol Touraine n'a pas été choquée par la croix gammée sur le front de Marine Le Pen(candidate présidentielle) et si ses propos n'ont pas été condamnés par aucun médias,ni hommes politiques...pourquoi s'indigner pour des MURS....c'est de l'art !

  • MORVANDIAU
    MORVANDIAU     

    Surement de jeunes français en tournage de clip !!par contre L'UOIF est tres rapide pour denoncer la soi disante islamophobie !! par contre rien sur les massacres de chretiens, ou le caillassage de fideles dans une eglise comme carcassonne!!

  • paton
    paton     

    maintenant que SdM a été virée le bobo des GG va pouvoir nous asséner ses inepties de journaleux. Elle était la seule à le recadrer

  • Febus1954
    Febus1954     

    Quel cirque pour deux malheureux tags.......... après tout c'est de l'art mais bon la dénonciation de la soi-disant stigmatisation de cette communauté fait partie d'un vaste plan de bourrage de crâne du gaulois de base pour l'empêcher de voir la réalité d'une intégration complêtement loupée et des problèmes majeurs à venir.

  • Pschitt
    Pschitt     

    Dégradé un lieu de culte ne grandit pas ses auteurs ni la France, mais car il y a un mais, j'aurais aime entendre entendre l'UOIF s'exprimer d'une façon plus claire sur les terroristes islamistes qui sévissent au Mali ou ailleurs. Une condamnation claire et sans "mais" placerait de facto les musulmans de France du côté de la démocratie. C'est dommage, car vouloir rester "neutre" c'est donner des arguments aux deux camps.

  • QQKK
    QQKK     

    Les médiat hurlent quand une mosquée est touchée, mais si ce la arrive sur une église silence sur les ondes car la devise gouvernementale est, avec les mosquées pas de mer.........en FRANCE il ne faut pas badiner avec les musulmans.

  • sisilyndre
    sisilyndre     

    d'accord avec vous,mais avouez que le clergé Français ne dénonce pas vraiment ce qui se passe en France, des dizaines d'églises et de lieux de culte chrétien dégradés chaque année,la presse a beau être de gauche a 98% si l'église voulait q'on l'entende on l'entendrait,je suis chrétien et cela me désole de voir qu'en haut lieu on est plus prompte a défendre les agresseurs que les agressés

  • maxianis
    maxianis     

    mais ils le font peut etre mais nous sommes pire qu'en Russie se sont les journalistes qui filtrent les infos et qui nous donnent ce qu'ils veulent pour aveugler les gens

  • cuculum vasdiscum dambrussum
    cuculum vasdiscum dambrussum     

    toujours les memes themes : le mariage homo, hollande au mali, les actes antijuifs et musulmans il y a un probleme que l'on ne parle pas : c'est la cannabisphobie et la persécution des fumeurs de joint , on a honte de s'en allumer un, obliger de se cacher, des insultes fusent quand on est avec son petit oinj ! a quand un débat sur la legalisation du cannabis et que fumer un petard ne soit plus tabou ?

  • Glochide
    Glochide     

    Et quand on tire à la kalach sur des chrétiens pendant la messe de minuit tuant le prêtre en premier en lui criant :" Dis à ton Dieu de descendre de son bout de bois et de venir te sauver" , c'est quoi ? Un acte de vandalisme ? Pourtant L'UOIF ne dénonce pas !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire